Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Pique et Pioche de Mars 2014 * 6 *

28 Février 2014, 09:52am

Publié par Candyshy

 

hebergeur d'image

 

 

Je vous en ai parlé cette semaine dans un précédent billet : Ici pour tout comprendre et tout savoir, cliquez sur le lien

 

Une aventure en binôme avec Emilie de la bibliothèque d'émilie

 

******

 

Ce mois-ci on se concentre sur un seul livre, on laisse de côté ce mois-ci le milady à lire...

 

 

* La lecture choisie par ma bînomette  :

 

 

hebergeur d'image

 

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps.

 

Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie.

 

Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…

Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?

 

 

******

 

Je lui ai choisi : 

 

Hébergeur d'image

 

 

 

 

****

 

 

Si vous le souhaitez n'hésitez pas à vous joindre à nous en partageant ce billet.

 

Voir les commentaires

Dans ma PAL ! # 22

28 Février 2014, 09:29am

Publié par Candyshy

hebergeur d'image

 

Ce nouveau rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book'n'Love, bannière créée par ses soins.

 

****

 

J'aurai mis le temps à me lancer ! ^^ J'avais eu envie dès que Nessa a publié son RDv de participer. Le temps passant, et la flemme souvent, je n'avais pas encore démarré.

 

C'est chose faite à partir de ce jour, je ne dis pas que je serai toujours présente en temps et en heure mais j'essayerai.




Le but :

 

Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd'hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire). 

 

Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de ses étagères.


Il faut répondre à 3 questions :


* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?


* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?


* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

 

 

*****

 

Mon nouveau choix va se porter sur....

 

Fifty Shades T3 : Cinquante nuances plus claires

 

hebergeur d'image

 

 

Résumé : 

A présent réunis, Ana et Christian ont tout pour être heureux : l'amour, la fortune, et un avenir plein de promesses. Ana apprend à vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquantes Nuances sans perdre son intégrité ni son indépendance tandis que Grey s'efforce de se défaire de son obsession du contrôle et d'oublier son terrible passé.

 

Mais bientôt, alors que tout semblait leur sourire, le destin les rattrape et leurs pires cauchemars deviennent réalité...

 

Un happy end est-il possible pour Grey et Ana ?

 

 

 

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ? Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

En fouillant j'ai retrouvé quand je l'avais acheté en Avril 2013. Donc cela commence à dater !

 

Parce qu'à la fin du tome 2, la saga aurait pu largement se finir là. C'est faire un tome 3, pour faire un tome supplémentaire et faire acheter... à mon avis.

 

 

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

Pas dans l'immédiat, j'ai bien d'autres lectures plus passionnantes qui m'attendent. Je finirai la saga mais pas tout de suite.

 

 

 

 

Et vous si vous aviez un livre à me citer, lequel ?

 

 

Voir les commentaires

Charley Davidson T5

27 Février 2014, 16:25pm

Publié par Candyshy

Titre : Charley Davidson

Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel

Auteur : Darynda Jones

 

  Prix : 8,20 €   Poche :  398 pages    

Editions : Milady  /   ISBN : 978-2-8112-1097-7    

Date de sortie : 22 Novembre 2013  Collection : Bit-Lit    

 

   

 

  http://www.casimages.com/img.php?i=131201065321955710.jpg

Charley Davidson s’était juré de garder ses distances avec Reyes Farrow, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide.

 

Surtout lorsqu’il devient évident que sa soeur, Gemma, est la prochaine cible. Mais Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme.

 

Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer…

 

 

 

*****

Lu en  Décembre 2013.

 

 

hebergeur d'image

Comme à chaque fois, je dirai !

 

Ce que j'en pense :

 

Allez encore un avis à la bourre, j’en vois bientôt le bout ! Bon je vais me refaire submerger je pense mais bon n’y pensons pas !!

 

Ce tome 5, je l’attendais comme le messie, je l’ai lu assez rapidement tout de même : sorti fin novembre, commencé début décembre. Et comme toujours : c’est LE COUP DE CŒUR !

 

Je me régale à chaque tome de cette désopilante Charley. Dois-je encore vous faire un avis sur cette saga ?! Non franchement, vous cherchez le bâton pour vous faire battre, qu’attendez-vous ?! Charley c’est une saga grandiose, drôle, avec des enquêtes toujours un peu loufoques, des personnages hauts en couleurs, de superbes mâles ce qui arrange la sauce.

 

Je ne vais pas vous parler de ce qui se passe dans ce tome car je « spoilierai » et je pense que celle qui suivent cette série n’aimerait pas beaucoup ! ^^ (N/B Lucile = moi la première j’ai eu peur en ouvrant le fichier lol)

 

On passe encore un super moment avec tous ces supers personnages et on a des moments Charley / Reyes « muy caliente ». Mazette que c’était bon !!! On en redemande. L’auteur nous laisse en plus sur une fin plus qu’intéressante pour nos protagonistes. Forcément, on veut vite la suite, maintenant, reste à garder son calme et être patiente, ça c’est le plus dur !

 

Les tomes sont toujours schématisés et centrés de la même manière : Charley et sa vie personnelle assez mouvementée voir tumultueuse, ses enquêtes, son talent si particulier que l’auteur nous développe au compte-goutte, ainsi que la guerre avec les démons.

 

Je n’ai pas envie de faire une longue chronique, ça ne sert à rien, j’ai l’impression de ne faire que rabâcher ! Les personnes qui me suivent, savent que je suis une ADDICT de Charley, de Reyes, de cet univers et de cet humour. Ceux qui n’ont pas encore tenté, FONCEZ non d’une pipe !!!

 

Note : hebergeur d'image

Merci à Lucile pour sa correction

 

 

hebergeur d'image

Voir les commentaires

Lecture en cours # 101 :

27 Février 2014, 15:52pm

Publié par Candyshy

Titre : Protections Rapprochées

Tome 3 : Charisme Fatal

 

Auteur : Lisa Marie Rice

 

  Prix : 6,95 €   Broché :  313 pages    

Editions : J'ai Lu /   ISBN : 978- 2- 2900- 40782    

Date de sortie : 5 décembre 2012   Collection : Passion Intense     

 

   

 

  http://www.casimages.com/img.php?i=140227042523832887.jpg

Ce n'est pas une cliente ordinaire qui se présente ce jour-là à l'agence de sécurité RBK de San Diego. Chloé Mason, qui vient faire le récit de son enfance fracassée à Harry Boit, n'est autre que sa petite soeur, qu'il croyait morte. Fou de joie, Harry lui ouvre les bras et lui présente ses deux frères de coeur, Sam et Mike.

 

Mais les regards enfiévrés qu'échangent Chloé et Mike n'ont rien de fraternels !

 

L'ex-Navy Seal au passé sombre s'efforce pourtant de museler le désir que lui inspire Chloé. Il doit avant tout la protéger. Car des tortionnaires de la mafia russe sont à ses trousses...

 

 

*****

Commencé le 26 Février 2014.

Fini le ... Février 2014.

 

Décembre

 

Voir les commentaires

Ce qui me fait de l'oeil en Mars 2014 !

26 Février 2014, 08:27am

Publié par Candyshy

 

porte-monnaie-hello-kitty-hlh21047

 

Penchons-nous maintenant sur ce nouveau mois qui se profile, quelles sont les sorties que j'attends de pieds fermes !!!

Mais aussi celle que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

 

 

*****

 

 Ce qui m'intéresse ! Des lectures qui finiront dans la boite aux lettres  !

 

Le 6 Mars :

 

New Hope, Tome 1 : Unbreak Me de Lexi Ryan 

Hébergeur d'image

 

À seulement 21 ans, la jeune Maggie – trop belle, trop libre, et dotée d’un magnétisme auquel peu d’hommes résistent – refuse le conformisme ambiant et annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa soeur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer…

Toujours sous le charme de son ex-petit ami et mari de sa soeur, elle rencontre Asher Logan, star de rock excessif, qui l’attire irrésistiblement. Il est l’un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque, et la pousse à cesser de faire semblant. Asher va prendre un malin plaisir à explorer les préférences de Maggie en matière d’érotisme. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec lui, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens.

Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise enfin à lâcher prise ?

 

 

Le 12 Mars :

Georgian, Tome 1 : Si vous le demandez

de Sylvia Day 

Hébergeur d'image

En 1770, en Angleterre, Marcus Ashford fait partie des espions d’élite de la couronne britannique. Il est chargé de protéger Elizabeth, son ex-fiancée. Mais la jeune femme fait toujours chavirer son coeur.

 

 

Le 19 Mars :

Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 2 : Famine  

de Larissa Ione 

Hébergeur d'image

Ils sont ici. Ils surveillent. Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse.

Arik Wagner, un soldat avec l'unité paranormale de l'armée américaine, le R-XR, embrasse une fille et a bien aimé. Et puis il est allé en enfer comme châtiment. Où il a passé des semaines à être torturés ... et décide de se venger.

Limousines, amazone de l'Apocalypse, n'est pas une fille dans la moyenne. Elle est immortelle, dangereuse, et son fiancé est Satan lui-même. Dans un moment de faiblesse, elle a cédé à son désir d'embrasser Arik, déclenchant la colère de son fiancé , et sa jalousie sur elle. Afin de sauver Arik, et le monde, Limousines doit faire un pacte dangereux avec son frère qui a récemment mal tourné, Pestilence. Un accord qui pourrait bien lui coûter son âme ... et son cœur.

 

 

Les larmes rouges, Tome 2 : Déliquescence

de Georgia Caldera 

Hébergeur d'image

« Les réminiscences n’étaient que le commencement… »

Le voile a été levé sur les étranges rêves de Cornélia mais elle est plus que jamais en danger. Pourtant, la seule prudence n’est pas ce qui la pousse à rester auprès de Henri. Progressivement, leurs liens se renforcent bien que l’ombre du passé plane sur leur relation…

Pire encore, pour assurer leur protection contre Avoriel, ils doivent retourner à Reddening House où Cornélia a été témoin des horreurs que peuvent commettre ses habitants. Déjà angoissée, la jeune femme se noie de plus en plus dans de bien surprenantes visions… 

 

 

Le 21 Mars :

Les Idoles du Stade, Tome 1 : La Courbe Parfaite

de Jaci Burton 

Hébergeur d'image

Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballeur Mick Riley. Même si leur unique nuit d'amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ces atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et préfère éviter tout dérapage à l'avenir. Mais lorsque Mick a décidé de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi présente des atouts aussi sexy.

 

 

 

La Dernière Lettre de son Amant de Jojo Moyes 

Hébergeur d'image

Deux époques, deux destins de femmes.

Jennifer vit dans une cage dorée sur la Riviera pendant les années 1960. Depuis son accident de voiture, elle a perdu la mémoire... jusqu'au jour où cette femme mariée redécouvre les lettres de son amant.

Quarante ans plus tard, Ellie retrouve cette correspondance amoureuse. Au fil de son enquête, la jeune femme va reconsidérer sa conception de l'amour et surtout son histoire avec un homme marié. La dernière lettre changera leur vie à jamais.

 

 

Le 26 Mars :

Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes  

de Cassandra O'donnell 

Hébergeur d'image

 Ah les joies de la famille... les flambées de vampires, les batailles sanglantes, les coups de fouet, les séances de torture ludiques, les joyeux exorcismes... tous ces petits bonheurs simples me reviennent à l’esprit depuis que grand-mère et les Vikaris m’ont retrouvée et ont débarqué en ville dans l’intention évidente de me liquider... Nostalgie, quand tu nous tiens…"

 

 

Le 27 Mars :

Insaisissable, Tome 3 : Ne m'abandonne pas

de Tahereh Mafi 

Hébergeur d'image

LA PEUR VA VOUS APPRENDRE À ME CRAINDRE

Juliette sait maintenant qu'elle est la seule à pouvoir arrêter le Rétablissement. Mais pour les faire tomber, elle va voir besoin de l'aide de la seule personne à qui elle pensait ne jamais pouvoir avoir confiance : Warner.

Et tout en travaillant ensemble, Juliette va se rendre compte que tous ce qu'elle pensait, que tout ce qu'elle savait — à propos de Warner, à propos de ses capacités et même à propos d'Adam — étaient faux.

 

*****

 

   Tôt ou tard, je serai à jour ou je les commencerai ^^  :

 

*  Remembrance, Tome 2 : Inoubliables de Kahlen Aymes 

 

Plaisirs, Tome 1 : Les plaisirs de l'hiver d'Evie Hunter (pas du tout sure de la date de sortie)

 

* Houston Forces Spéciales Tome 4 : Sweet Temptation de Maya Banks 

 

* Le Protectorat de l'Ombrelle - Une aventure d'Alexia Tarabotti, Tome 4 : Sans cœur  de Gail Carriger 

 

* Les Foulards rouges, Saison 1 - Episode 3 : Paint it Black de Cécile Duquenne 

 

* Black Ops, Tome 4 : Complice de Cindy Gerard 

 

* H.O.T., Tome 3 : Délicieuse ivresse de Lacey Alexander 

 

* La Société tome 7 - Sur la gamme d'Angela Behelle

 

* La Confrérie des Lords, Tome 2 : Pour l'amour d'une Lady  de Mary Jo Putney 

 

* Fruit Défendu, Tome 2 : Un Soupçon de Scandale de Robyn DeHart 

 

* Fighting for Love, Tome 2 : Rules of Entanglement de Gina L. Maxwell 

 

 

Je vais m'arrêter là !

 

****

 

Et vous qu'attendez-vous pour Mars 2014  ?

Que dire à part que je vis ou plus exactement j'essaye de survivre avec trois filles plus cinglées les unes que les autres, Pétra Van de Pute, Jane Moreau et Phillis Pine dans un endroit que nous avons rêveusement surnommé « Bora-Bora ». Oui sur le papier ça peut envoyer de la bûchette mais dites-vous que dans la vie c'est pire. Pour épicer le tout, un mâle de nature indéterminée qui a le don de me mettre le téton en érection et la vulve au court bouillon est apparu subitement sur notre palier. 
Vous allez donc suivre une année de notre merveilleux quotidien et j’ai envie de dire : « Mais quel quotidien !!!! ».

Voir les commentaires

L'instant précis où les destins s'entremêlent

25 Février 2014, 14:20pm

Publié par Candyshy

Titre : L'instant précis où les destins s'entremêlent

 

Auteur : Angélique Barbérat

 

  Prix : 17,95 €   Broché :  426 pages    

Editions : Michel Lafon  /   ISBN : 978- 2- 7499- 5154- 9   

Date de sortie : 16 janvier 2014 Collection : Roman     

 

   

 

  http://www.casimages.com/img.php?i=140205072230286174.jpg

 

Une tache rouge sombre sur l’oreiller, juste sous les cheveux de sa maman morte sous les coups de son mari, le père de Kyle : voilà ce que le petit garçon a vu, à cinq ans… Comment peut-on vivre après cela ? Kyle se lance à cœur perdu dans la musique, que sa mère aimait tant… Vingt ans après le crime, leader d’un groupe rock à la mode, il est célèbre dans le monde entier. Mais inapte au bonheur.

 

Coryn, seule ?lle d’une fratrie de onze enfants, est tombée dans le piège ourdi par son père pour la sortir de la misère : épouser un homme riche, « fou amoureux » d’elle. Surtout fou. D’une jalousie maladive, d’une violence inouïe, il lui fait trois enfants et la coupe du reste du monde. Tous ses rêves se sont envolés.

 

Comment cette star internationale et cette prisonnière pourraient-elles se rencontrer ? Un accident de voiture va pourtant les réunir un instant, celui où les destins s’entremêlent. C’est suf?sant pour qu’ils se «reconnaissent » sans bien savoir pourquoi et se laissent attirer dans une toile amoureuse tissée au jour le jour, malgré l’éloignement, la peur pour elle et, pour lui, l’emprise d’un métier dévorant. Parviendront-ils à vivre ce que leurs sentiments leur inspirent ?

 

 

*****

Commencé le 5 Février 2014.

Fini le 10 Février 2014.

 

hebergeur d'image

 

Mon avis sur cette lecture :

 

On a beaucoup entendu parler de ce livre à sa sortie, les avis étaient très positifs. J’ai dû faire passer quelques lectures prioritaires avant de me jeter dessus. Merci beaucoup à Camille et aux éditions Michel Lafon pour cette superbe découverte.

 

J’ai eu un coup de cœur pour cette histoire, pour ses sublimes personnages, une lecture poignante. Le résumé indique déjà que l’on part sur un sujet assez douloureux et c’est vraiment le cas, le tout écrit et décrit très sobrement. L’auteur se penche sur les rêves et l’envie de s’en sortir de nos personnages.

 

Je ne ferai pas de long résumé, ce livre est à découvrir !

 

Coryn est une jeune femme naïve, romantique et jeune quand elle épouse son mari. Mais les désillusions arrivent très vite. Elle change en vieillissant, elle n’attend pas grand-chose dans sa vie, seuls ses enfants comptent. L’espoir renait au coin d’une rue. Et à partir de là, elle décide de ne plus attendre, de ne plus se laisser démolir.

 

Kyle a vécu un traumatisme dans sa jeunesse, et est aujourd’hui empli d’une part sombre en lui. La musique a su apaiser un peu ses démons et tout bascule aussi à ce même coin de rue.

 

Kyle et Coryn ont des moments fugaces entre eux mais remplis de passion, comme si ces courts instants duraient une éternité. Je suis tombée amoureuse de ce couple, de ces deux personnes si touchantes et courageuses.

 

On ne peut leur rester insensible, on est aspiré par le récit, par les émotions, par l’amour. On voit la part sombre dans ces personnages en même temps que la lumière.

J’ai eu du mal après ma lecture à écrire mon avis. Encore maintenant, je tape les mots comme ça vient mais sans être sure de bien retranscrire toutes mes émotions.

 

J’ai versé pas mal de larmes mais attention, ce récit n’est pas que triste, au contraire, il y a aussi de l’espoir, un message de vivre à fond notre vie, de profiter avec bonheur de tous les instants magiques qui passent.

 

Cette histoire d’amour est dure et magnifique à la fois. On est rongé par tous ces sentiments, on se demande quand enfin le bonheur va leur sourire. Jusqu’au bout, l’auteur ne nous épargne pas et il en est de même avec ses personnages.

 

L’auteur sait nous embarquer totalement dans son histoire, on repense à ses pages avec émotion. Je regrette qu’elle ne nous ait pas donné un aperçu de la vie qu’auront nos personnages dans le futur. On les quitte bien trop vite à mon goût. Je ne suis pas la seule, en papotant avec Moody, on était d’accord. Pourquoi nous laisser comme ça, c’est un déchirement de fermer ce livre.

 

Le temps est omni présent dans le récit, soit infiniment trop court, soit au contraire vraiment trop long. Le lecteur se ronge les sangs de voir des moments entre Kyle et Coryn pas assez longs ou trop fugaces... puis à d’autres moments le temps est si long sans qu’ils soient réunis. Ca a le don de nous mettre les nerfs en belote.

 

Je ne sais pas si je serai arrivée à vous expliquer mon ressenti dans cette lecture mais sachez que j’ai adoré cette histoire poignante et magnifique.

 

Je ne peux que vous conseiller cette lecture, une sublime histoire qui bouscule notre petit cœur. Des lectures que j’apprécie énormément quand mes émotions sont malmenées. Un coup de cœur pour Kyle et Coryn, deux personnes que je n’oublierai pas facilement.

 

Note : hebergeur d'image

 

 

hebergeur d'image

Voir les commentaires

Top Ten Tuesday * Clap 76 *

25 Février 2014, 12:56pm

Publié par Candyshy

1.gif

 

Le Top ten Tuesday  est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani

 

*****

 

Cela fait bien un moment que je n'ai point participé à ce rendez-vous ! J'ai enfin un peu de temps et le thème m'intéresse donc je reprends du service ...

 

Alors pour ce nouveau thème :

 

Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)
 

Je suis impatiente pour des sorties mais j'ai pas toujours le temps de m'y jeter dessus dans la foulée ^^ que la vie de lectrices est dure !!!

*****

 

1. J. R. Ward (même si je suis à la bourre ^^) l'auteur de la confrérie de la dague noire et Anges déchus

 

2. Karen Marie Moning, l'auteur des Chroniques de MacKayla Lane et Dani O'Malley

 

3. Cassandra O' Donnell, la maman de notre super héroîne Rebecca Kean

 

4. Darynda Jones, l'auteur de Charley Davidson

 

5. Lara Adrian, l'auteur de la saga Minuit

 

6. Jill Shalvis l'auteur de la saga Lucky Harbor

 

7. Sandy Williams, j'ai hâte de lire le tome 3 de Sidhe 

 

8. J. A Redmerski j'ai adoré Loin de tout, hâte de continuer les livres de cette auteur

 

9. Jeaniène Frost, l'auteur de Chasseuse de la nuit (même si là aussi j'ai pas encore lu le tome 6) et Vlad Tépès

 

10. Larissa Ione, l'auteur de Démonica et des cavaliers de l'Apocalypse

 

 

 

Le thème choisi pour la semaine prochaine, le 4 Mars 2014 :

 

Les 10 auteurs populaires dont vous n'avez encore jamais lu de livre

 

 

 

Et vous, votre top de cette semaine ?

 

****

 

 

Voir les commentaires

Achats Livresques : Vente Privée Michel Lafon ! * 59 *

25 Février 2014, 10:11am

Publié par Candyshy

In-My-Mailbox.jpg

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

Initié par Lilie de La bibliothèque de Lilie, qui a mis ça en place en France avec pleins d'autres bloggueuses, je rejoins ce rassemblement ^^.

****

C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque, services presses...

 

Tout ce qui se trouvera dans ma boîte aux lettres, sera toujours de la lecture en français, je ne suis absolument pas douée pour lire une autre langue...

 

*****

Suite à la vente privée Michel Lafon en Janvier : 

 

 

 
 

Vente privée Michel Lafon :

 

* La Saveur de l'Amitié de Darien Gee

* En scène les audacieuses de Tonie Behar

* 13, Rue Thérèse de Elena Mauli Shapiro

* Le jour où j'ai latgué mon ex de Emma McLaughlin

Le Doux venin des abeilles de Lisa O'Donnell

 

hebergeur d'image

 

 

Acquittée, « Je l'ai tué pour ne pas mourir » de Alexandra Lange

* Beauvoir in love de Irène Frain

Un coeur en flammes de Nora Roberts

* Une seconde chance de Nicholas Sparks

 

hebergeur d'image

 

 

 

 

*****

 

Et on finit avec mes arrivées

A la prochaine, pour que je vous montre mes petites folies !!!!

 

Et vous qu'avez vous dans la votre ????

Voir les commentaires

Lecture en cours # 100 :

24 Février 2014, 09:34am

Publié par Candyshy

Titre : La Confrérie de la Dague Noire

Tome 9 : L'amant Déchaîné

 

Auteur : J. R. Ward

 

  Prix : 9,20 €   Broché :  654 pages    

Editions : Milady /   ISBN : 978- 2- 8112- 09575    

Date de sortie : 12 Juillet 2013 Collection : Bit-Lit (Romance Paranormale)     

 

   

 

  http://www.casimages.com/img.php?i=140224094823398512.jpg

Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

 

Souffhrance est faite de la même étoffe ténébreuse et séductrice que son frère jumeau Viszs. Emprisonnée durant des centaines d'années par sa mère la Vierge Scribe, cette force de la nature risque de succomber à de terribles blessures lorsqu'elle parvient enfin à se libérer.

 

Seul Manuel Manello, le chirurgien humain, peut la sauver. Mais alors qu'entre eux la passion fait des étincelles, une dette vieille de plusieurs siècles va rattraper Souffhrance, menaçant son amant et sa vie.

 

 

*****

Commencé le 23 Février 2014.

Fini le ... Février 2014.

 

Décembre

 

Voir les commentaires

La Meute du Phénix T1

21 Février 2014, 10:22am

Publié par Candyshy

Titre : La Meute du Phénix

Tome 1 : Trey Coleman

Auteur : Susanne Wright

 

  Prix : 8,20 €   Poche :  559 pages    

Editions : Milady  /   ISBN : 978-2-8112-1063-2    

Date de sortie : 27 Septembre 2013  Collection : Bit-Lit     

 

   

 

  http://www.casimages.com/img.php?i=131118082526291947.jpg

Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison.

 

Quand son père décide de l'unir de force à Roscoe Weston un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser, Taryn refuse de se soumettre.

 

C'est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s'unir temporairement - à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté.

 

Mais faire semblant comporte aussi des risques. D'autant que leur attirance l'un pour l'autre semble hors de contrôle.

 

 

 

*****

Commencé le 17 Novembre 2013.

Fini le 20  Novembre 2013.

 

hebergeur d'image

 

Mon avis sur cette lecture :

 

Me voilà en mode rattrapage d’avis, ce n’est pas gagné ! Commençons par ce premier tome de la meute du phénix, sa lecture date maintenant du 20 novembre 2013. Même si cela commence à faire, je me souviens bien de cette lecture car c’est un coup de cœur, rien qu’avec ce premier opus !

 

Une romance paranormale comme j’adore : des personnages forts et haut en couleurs, un nouvel univers différent de « métamorphes », ici, des loups, de l’humour, de l’action, de l’amour, des scènes chaudes. Un parfait cocktail pour me contenter !

 

Notre héroïne Taryn n’a pas la langue dans sa poche et ne veut absolument pas se laisser marcher par sur les pieds par tous ces mâles alphas qui trainent autour d’elle. Son père veut la plier à sa volonté mais Taryn est rusée et trouve un subterfuge. Malheureusement, je crois que son plan se retourne un peu contre elle. Madame voudrait mener la danse mais c’est sans compter l’alpha Trey Coleman. Torride, autoritaire, exigeant, têtu qui va donner du fil à retordre à la belle.

 

On a bien sur, un jeu de chat et de petit souris (enfin pas si petite que ça) Taryn a un humour désopilant. Il y a de sacrés répliques au fil des pages. Je l’adore !

Trey est forcément à croquer, il est pénible aussi, son côté dominant agace et en même temps fait briller nos petits regards. Une bombe ce type !

 

Mais il y a aussi tous les personnages de la meute de Trey ainsi que certains de ses alliés que l’on prend plaisir à découvrir. Et qui laisse envisager de superbes suites les concernant.

 

Je ne vais pas vous raconter ce qui se trame autour de Trey et Taryn, je pense que c’est à découvrir.

 

Attention romance paranormale, on retrouve les clichés de ce genre littéraire : amour, sexe, action, couple principal. C’est toujours le même schéma mais l’auteur a su créé son propre univers de « métamorphes », on prend plaisir à apprendre comment ils fonctionnent, qui en sont les membres.

 

On en vient aux scènes chaudes alors là oui, y a de la chaleur et en même temps du langage assez brut de décoffrage. On n’est pas dans les déclarations fleur bleues par moment quand nos tourtereaux se retrouvent à l’horizon (ou toutes autres positions). Je n’ai absolument pas trouvé cela dérangeant. Cela colle parfaitement au caractère des personnages et de ces loups. Cela peut choquer, j’en conviens alors vous êtes prévenus !

 

J’ai passé un excellent moment avec Trey, Taryn et toute la bande. Je n’ai qu’une envie poursuivre la lecture de cette saga. Encore une nouvelle série qui vient enrichir ma bibliothèque.

Un coup de cœur ! Affaire à suivre avec le tome 2 que j’espère pouvoir lire en mars.

 

Note : hebergeur d'image

 

 

hebergeur d'image

Voir les commentaires

Dans ma PAL ! # 21

21 Février 2014, 09:58am

Publié par Candyshy

hebergeur d'image

 

Ce nouveau rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book'n'Love, bannière créée par ses soins.

 

****

 

J'aurai mis le temps à me lancer ! ^^ J'avais eu envie dès que Nessa a publié son RDv de participer. Le temps passant, et la flemme souvent, je n'avais pas encore démarré.

 

C'est chose faite à partir de ce jour, je ne dis pas que je serai toujours présente en temps et en heure mais j'essayerai.




Le but :

 

Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd'hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire). 

 

Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de ses étagères.


Il faut répondre à 3 questions :


* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?


* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?


* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

 

 

*****

 

Mon nouveau choix va se porter sur....

 

ERAGON Tome 3 : Brisingr de Christopher Paolini

 

Hébergeur d'image

 

 

Résumé : 

Eragon a une double promesse à tenir : aider Roran à délivrer sa fiancée, Katrina - prisonnière des Ra'zacs -, et venger la mort de son oncle Garrow. Saphira emmène les deux cousins jusqu'à Helgrind, repaire des monstres.

 

Or, depuis que Murtagh lui a repris Zar'oc, l'épée que Brom lui avait donnée, Eragon n'est plus armé que du bâton du vieux conteur. Cependant, depuis la Cérémonie du Sang, le jeune Dragonnier ne cesse de se transformer, acquérant peu à peu les fabuleuses capacités d'un elfe.

 

Et Roran mérite plus que jamais son surnom de Puissant Marteau. Quant à Saphira, elle est une combattante redoutable. Ainsi commence cette troisième partie de l'Héritage, où l'on verra l'intrépide Nasuada, chef des Vardens, subir avec bravoure l'épreuve des Longs Couteaux ; les Vardens affronter les soldats démoniaques de Galbatorix ; Arya et Eragon rivaliser de délicates inventions magiques ; Murtagh chevauchant Thorn, son dragon rouge, batailler contre Eragon et Saphira.

 

On s'enfoncera dans les galeries souterraines des nains ; on se laissera séduire par Nar Garzhvog, le formidable Urgal, et par l'énigmatique Lupusänghren, l'elfe au pelage de loup ; on retrouvera avec bonheur Oromis et Glaedr, le dragon d'or ; on constatera avec jubilation que Saphira montre toujours un goût certain pour l'hydromel. Et on saura enfin pourquoi le roman porte ce titre énigmatique : Brisingr, Feu en ancien langage.

 

 

 

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ? Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

Je me rappelle plus vraiment mais ça fait une éternité !!! ^^

 

J'avais beaucoup aimé les 2 premiers tomes mais après y a fallu attendre la sortie du 3 ... Du coup d'autres lectures tout aussi intéressantes sont passées avant.

 

 

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

Pas dans l'immédiat en tout cas !! Parce que cela longtemps et que pour l'instant d'autres lectures me font plus envies... Mais j'aimerai quand même finir cette saga ! Un jour !!!!

 

 

 

 

Et vous si vous aviez un livre à me citer, lequel ?

 

 

Voir les commentaires

Lecture en cours # 99 :

20 Février 2014, 10:49am

Publié par Candyshy

Titre : Beautiful Stranger

 

Auteur : Christina Lauren

 

  Prix : 17,00 €   Broché :  384 pages    

Editions : Hugo Roman /   ISBN : 978- 2- 755- 613674    

Date de sortie : 10 Octobre 2013      

 

   

 

  http://www.casimages.com/img.php?i=140220095602916876.jpg

 

Pour échapper à son ex qui l'a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d'action mais pas de relation. Faire la connaissance de l'irrésistible britannique dans un club n'aurait dû être qu'une nuit de fun, mais la manière et la vitesse à laquelle il noie ses inhibitions va transformer ce coup d'un soir en son Bel Étranger.

 

Toute la ville sait que Max Stella aime les femmes, bien qu'il n'en ai jamais trouvé une qu'il aimerait garder. En dépit de son charme de bad boy, ce n'est qu'avec Sara - et les photos qu'elle lui a laissé prendre d'elle - qu'il commence à se demander s'il n'a pas trouvé quelqu'un à garder... et pas que dans son lit. 

 

 

*****

Commencé le 19 Février 2014.

Fini le 21 Février 2014.

 

Décembre

 

Voir les commentaires

La Gazette de Candyshy # 6

20 Février 2014, 09:39am

Publié par Candyshy

hebergeur d'image

 

Je vous en parlais dans mon dernier article d'un changement de fonctionnement : Ici du rendez-vous du Que lisez-vous ? Qu'il serait modifié.

 

Le principe reste le même: je vous fais un point sur mes lectures passées, en cours et des fois à venir... Le rendez-vous n'a pas de date, ni de jour fixes.

 

*****

La vidéo des 3 dernières semaines de lecture :

 

 

Qu'est que j'ai lu depuis la dernière fois :

 

Hébergeur d'image

 

   * Zéphyr T1 Temporelle

   de Nathalie Chapouille

 

  Avis sur cette lecture :  Ici

 

   Une belle découverte : univers original (il reste encore bien des choses à découvrir), personnages bien sympathiques surtout Alex qui a retenu toute mon attention. Hâte de lire la suite.

 

   

 

 

 

Hébergeur d'image

   * Beachway Boy T1 Unbroken 

   de Melody Grace

  

    Très bon moment lecture, romance qui a fait son effet, parfait pour passer un bon moment de détente. 

 

    Avis sur cette lecture :  Ici

 

 

 

 

 

 

Hébergeur d'image

     * L'instant précis où les destins s'entremèlent

     d'Angélique Barbérat

 

    C'est un coup de coeur ! Une superbe lecture, le sujet choisit est déjà dur mais l'auteur a su m'embarquer complètement. Des personnages attanchants, que l'on aime dès les premières lignes. Touchant, poignant, un livre qui va rester gravé !

 

     Mon avis n'est pas encore écrit. Dur dur de mettre les émotions et idées par écrit.

 

 

 

 

Hébergeur d'image

 

    * Belle époque d'Elizabeth Ross

 

   Lecture sympathique mais loin du coup de coeur, on passe un bon moment. Sujet de l'histoire intéressant et personnage également mais on ne décolle jamais dans nos émotions

 

     Mon avis n'est pas encore écrit.

 

 

 

 

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Qu'elles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

 

 

.

Hébergeur d'image

 

   * Les anges ne sont pas faits pour la vie

   de Patrick Lunant

 

  Présentation de cette lecture :Ici

 

 

 

Voir les commentaires

Les Chroniques du chat noir

19 Février 2014, 14:59pm

Publié par Candyshy

Titre : Les Chroniques du chat noir

Le lien

Auteur : Ghislain Meurlay

 

  Prix : 12,90 €   Broché :  416 pages    

Editions : Du Panthéon  /   ISBN : 978- 2- 221- 139158   

Date de sortie : 14 Novembre 2013 Collection : R     

 

   

 

  http://www.casimages.com/img.php?i=14021903143412065.jpg

 

Que feriez-vous si vous étiez un redoutable tueur en série ? Un tueur impitoyable, dont le seul nom fait froid dans le dos... Le Chat Noir. Que feriez-vous si votre dernière victime était le plus grand baron de la pègre ? Si nul n’était en mesure de vous dire où il est, ni qui il est? Si c’était un «Fantôme»? Et si la seule personne capable de l’identifier était un type bien, sans histoire ?

 

Que feriez-vous, si vous étiez le plus grand baron de la pègre ? Un baron impitoyable, dont le seul nom fait froid dans le dos... Le Fantôme. Que feriez-vous si du jour au lendemain, vos hommes de mains se faisaient éliminer les uns après les autres, par un tueur en série ? Si vous étiez le plus grand baron de la pègre, insoupçonné et insoupçonnable? Et si la seule personne capable de vous identifier était un con, un emmerdeur ?

 

Que feriez-vous si vous étiez ce con, cet emmerdeur... mais qu’au fond vous êtes ce type bien, sans trop d’histoires ? Si vous vous retrouviez dans une guerre qui vous dépasse largement ? Si dans cette guerre vos proches étaient traqués, éliminés ? Et si la seule chance qu’ils aient de rester en vie, impliquait inévitablement votre mort ?

 

 

*****

Lu fin décembre 2013.

 

Ce que j'en pense :

 

Ce livre est dans le cadre de l’opération des coups de cœur des auteurs peu médiatisés dans la catégorie Thriller. Il n’est pas très épais et se lit très vite. L’auteur ne perd pas de temps, le livre est court, pas le temps de s’ennuyer.

 

L’histoire est sympathique on passe un bon moment avec notre héros et ses amis.

Ils sont témoins d’un meurtre et à partir de là tout s’enchaine. Ugo, le personnage principal est un homme assez solitaire et sombre. Il a trois amis sur qui il peut compter, avec eux, il fait une sortie et assistent à un meurtre, des dealers de drogue se font descendre. Mais Ugo et ses amis deviennent la cible des méchants.

 

Samuel entre dans le club des quatre amis, il est très énigmatique et se rapproche d’Ugo qui laisse difficilement entrer les gens dans sa vie. On sent un lien entre eux, mais on ne comprend pas vraiment les tenants et les aboutissants. On aura les réponses sur la fin. Et on apprécie beaucoup ce que l'on lit.

 

Un chassé croisé entre ce monde de dealer, Ugo et ses amis, et ce chat noir (l’homme qui a tué les dealers) qui décime les rangs des truands. Qui est-il ? Pourquoi fait-il tout cela ? Vous ne le découvrirez que dans les dernières pages. Et je pense que vous serez assez surpris par les réponses.

 

Ce livre est un premier tome et j’avoue que l’auteur nous intéresse grandement à son histoire. Les chapitres sont courts, on enchaine vite les pages. Le récit va vite, il y a de l’action, on ne s’ennuie pas et j’avoue que je n’avais pas vu la chute arriver de cette façon.

 

Je pense que ce livre trouvera un large public, j’ai passé un bon moment, simple et rapide. L’intrigue est très bien menée et les personnages intéressants, un côté fantastique est amené à l’histoire. Je suis très intriguée par la suite que l’auteur donnera à sa saga. Je vous conseille cette petite lecture !

 

Note : hebergeur d'image

 

Décembre

hebergeur d'image

Voir les commentaires

Lecture en cours # 98 :

19 Février 2014, 14:34pm

Publié par Candyshy

Titre : Belle Epoque

 

Auteur : Elizabeth Ross

 

  Prix : 17,90 €   Broché :  416 pages    

Editions : Robert Laffont  /   ISBN : 978- 2- 221- 139158   

Date de sortie : 14 Novembre 2013 Collection : R     

 

   

 

  http://www.casimages.com/img.php?i=140219024440829181.jpg

 

Lorsque Maude Pichon s'enfuit de sa Bretagne natale pour échapper à un mariage dont elle ne veut pas, elle monte à Paris, ville-lumière en ébullition à la veille de l'exposition universelle de 1889. Hélas, ses illusions romantiques s'y évanouissent aussi rapidement que ses maigres économies. Elle est désespérément à la recherche d'un emploi quand elle tombe sur une petite annonce inhabituelle :

 

"On demande de jeunes filles laides pour faire un ouvrage facile". L'Agence Durandeau propose en effet à ses clients un service unique en son genre : le repoussoir. Son slogan ? "Louez un faire-valoir, vous en deviendrez d'emblée plus attirante".

 

Etranglée par la misère, Maude postule...

 

 

*****

Commencé le 12 Février 2014.

Fini le 19 Février 2014.

 

Décembre

 

Voir les commentaires

1 2 > >>