Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Lecture en cours # 153 :

29 Janvier 2015, 10:29am

Publié par Candyshy

Titre : Hopeless

Tome 1 : Hopeless

 

Auteur : Colleen Hoover

 

  Prix : 18.50 € Broché : 506 pages   

Editions : Fleuve Editions - Collection : Territoires  /   ISBN : 978-28650-98343  

Date de sortie : 2 Octobre 2014  Genre : Young Adult Romance   

 

   

 

  http://www.casimages.com/i/150129102557860656.jpg

Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Après plusieurs années de scolarisation à domicile, elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion pour personne depuis son enfance.

 

Alors quand elle croise Holder, le bad boy du lycée, elle est surprise de l'effet qu'il a sur elle. Sky comprend rapidement qu'Holder n'est pas celui que tout le monde croit et leur relation devient passionnée.

 

Peu à peu, elle découvre grâce à lui la vérité sur son passé. Tous deux étaient amis et voisins dans leur enfance. Mais elle ne s'en souvient pas...

 

*****

Commencé le 29 Janvier 2015.

Fini le  4 Février 2015.

 

 

 

  http://www.casimages.com/i/150105043350818309.jpg

Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire.

 

De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S'ensuit une nuit passionnée, une nuit qu'ils avaient prévue sans lendemain.


Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s'engager dans une relation.

 

Pourtant, face à l'ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…

 

Voir les commentaires

Ce qui me fait de l'oeil en Février 2015 !

28 Janvier 2015, 07:52am

Publié par Candyshy

 

porte-monnaie-hello-kitty-hlh21047

 

Penchons-nous maintenant sur ce nouveau mois qui se profile, quelles sont les sorties que j'attends de pieds fermes !!!

Mais aussi celles que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

 

 

*****

 

 Ce qui m'intéresse ! Des lectures qui finiront dans la boite aux lettres  !

 

Le 4 Février :

Perfection, Tome 2 : Simple Perfection

d'Abbi Glines (Rosemary Beach # 6)

hebergement images

Alors que Woods était promis à un avenir tout tracé, il a tout sacrifié pour Della. Pourtant, à la mort soudaine de son père, il doit s’occuper de l’entreprise familiale et de sa mère. De son côté, toujours confrontée à ses vieux démons, Della craint par-dessus tout de ne pas être à la hauteur pour soutenir Woods. Pour le protéger, elle hésite à partir. Mais peut-elle se séparer de la seule personne qui donne encore un sens à sa vie ?

 

 

 

Les enfants qui fuient de Barbara Cartland

hebergement images

Lorsque Kyla apprend que sa belle-mère, Lady Shenley, projette de tuer Terry son petit frère pour s’approprier sa fortune, elle décide de fuir. Avec son frère, ils vont se réfugier à Lilliecote Castle, où travaille Nanny, leur ancienne gouvernante. Bien sûr, elle les accueille à bras ouverts. Mais la prudence s’impose : nul ne doit deviner leur identité. Et surtout pas le maître des lieux, le comte de Granston. Difficile, cependant, de ne pas attirer l’attention du comte, quand on est aussi jolie que Kyla . . .
 

 

 

 Jusqu'à toi, Tome 1 : Altérée de J.L. Mac

hebergement images

J’ai vingt-cinq ans, je gère une librairie de Las Vegas. Je m’appelle Joséphine, mais je préfère qu’on m’appelle Jo. Depuis le décès de mes parents, survenu bien des années plus tôt, je me sens lasse, indifférente à tout ce qui m’entoure. Ma seule échappatoire ? Les hommes. Le flirt. La luxure. Le sublime Damon, que j’ai rencontré par hasard entre deux piles de livres, tombe d’ailleurs à pic. Je me noie dans ses yeux, et son corps de rêve m’évoque la sensualité même. Dans ses bras, j’oublierai tout le temps d’une nuit, une seule. Mais s’il bouleversait mes certitudes à tout jamais ? Si j’étais prisonnière de mon propre désir ?

 

 

Le 5 Février :

Seuls contre tous de Lucy Connors

hebergement images

À Whitfield County, la réputation sulfureuse des Rhodale, trafiquants notoires, n'est plus à faire. Et personne ne les déteste plus que les Whitfield, famille fondatrice de la communauté et l'une des plus puissantes de la région. Dernier né de la lignée Rhodale, Mickey Rhodale, lui, fait de son mieux pour ne pas suivre l'exemple de ses demi-frères trafiquants. 

Après des années de pensionnat, loin des tensions de la petite ville, la très sage Victoria Whitfield, elle, revient vivre dans le ranch familial. Entre Mickey et Victoria, c'est le coup de foudre. Et aucun sentiment n'a plus d'évidence qu'un coup de foudre. Cependant, leurs origines ne tardent pas à se rappeler à eux. Et plus ils tentent de lutter contre leurs héritages respectifs, plus l'évidence semble s'imposer : un Rhodale et une Whitfield ne peuvent s'aimer en paix. En tout cas, pas ici, à Whitfield County. Ni sans une rupture douloureuse avec les coutumes familiales.

 

 

Ten Tiny Breaths - Tome 1 : Respire

de K.A. Tucker

hebergement images

À à peine 20 ans, la vie de Kacey bascule dans la tragédie : ses parents, sa meilleure amie et son copain meurent dans un accident de voiture. Elle est la seule survivante de la famille, avec sa sœur Livie qui n'était heureusement pas avec eux ce jour-là. Alors qu'elles sont confiées à la garde d'un oncle et d'une tante peu scrupuleux, Kacey décide de prendre sa vie et celle de sa sœur, en main. Ensemble elles vont tenter de se reconstruire à l'autre bout du pays, en Floride.

 

 

Le 12 Février :

Falling into - Tome 3 : Lui Succomber

de Jasinda Wilder

hebergement images

Mon nom est Colton Calloway. Vous connaissez sûrement mon histoire... mais ce n'est pas fini. Ma petite fille, Kylie, est devenue grande. Dix-sept ans, belle et talentueuse, tout comme sa mère. Et tout comme elle, ma fille semble avoir succombé au bad boy, et un qui est particulièrement sombre et qui possède nombre de secrets. 
* * *
Vous pensiez connaître toute l'histoire. Vous pensiez que tout était terminé. Vous aviez tort. 

Mon nom est Oz Hyde, et vous ne me connaissez pas. Je fais partie de l'histoire, mais je suis secondaire, une ou deux lignes me concernant auront vite été oubliées. Devinez quoi ? J'ai mon histoire à vous raconter. 
Et accrochez-vous, car la route devant nous sera loin d'être facile. 

 

 

Le 18 Février :

L'Affaire Baskerville, Tome 1 : Une Étude en Soie

d'Emma Jane Holloway

hebergement images

Evelina Cooper, la nièce de Sherlock Holmes, s’apprête à vivre sa première saison dans la haute société londonienne. Mais quand de terribles meurtres secouent le manoir de son amie et hôte, la jeune femme se retrouve plongée au cœur d’un complot remettant en question le monopole des barons de la vapeur sur la ville. Une enquête à hauts risques. D’autant qu’Evelina cache un dangereux secret et qu’elle ignore auquel de ses compagnons elle peut réellement accorder sa confiance : le beau et brillant aristocrate débauché qui fait battre son cœur ou son meilleur ami forain, qui ferait n’importe quoi pour elle.

 

 

Une Aventure de Lucifer Box : Le Club Vesuvius

de Mark Gatiss

hebergement images

Une immersion étourdissante dans le monde fascinant de la haute société edwardienne – et de ses bas-fonds. Plongez dans cette aventure de Lucifer Box, portraitiste de talent, dandy, bel esprit, mauvais garçon... et le plus irrésistible des agents secrets de Sa Majesté. Où il découvre qui s’amuse à assassiner les meilleurs scientifiques du royaume – tout en déterminant la façon la plus seyante de porter un œillet blanc à sa boutonnière.

 

 

Le 20 Février :

Vampire Nation, Tome 1 : Riker de Larissa Ione

hebergement images

Nicole Martin n'avait que huit ans quand les esclaves vampires se sont rebellés. À présent, elle consacre sa vie à débarrasser la planète de leur engeance maudite. Riker, un vampire renégat, brûle de venger les siens asservis par la famille de Nicole. Pourtant enlever la jeune femme ne tourne pas exactement comme il l'avait prévu. Les deux ennemis jurés se découvrent une attirance mutuelle. La haine devient obsession, désir... peut être même rédemption. Mais Riker pourra t il dompter cette fougueuse jeune femme qui pourrait l'anéantir ainsi que toute son espèce ? 

 

 

Les Nuits Tentatrices, Tome 1 : Péché Exquis

d'Emma Foster

hebergement images

Depuis son divorce, Adam refuse d’entretenir des relations suivies et se contente d’escortes. Un soir, il rencontre une jeune femme qui se montre très directe et lui propose d’aller à l’hôtel. Contre toute attente, elle n’a rien d’une professionnelle. Eve est une femme blessée qui ne conçoit plus le rapport charnel que dans l’expiation. Elle va initier Adam à la domination. Lui qui n’avait jamais songé à dominer sexuellement ses partenaires se laisse entraîner dans un jeu inattendu par et pour cette femme pas comme les autres...

 

 

Stage Dive, Tome 1 : Lick de Kylie Scott

hebergement images

Le réveil à Vegas n’aurait jamais dû se passer comme ça. 

Evelyn Thomas avait de grands projets concernant son 21ème anniversaire à Las Vegas. De super idées. Mais elle ne s’attendait certainement pas à se réveiller sur le carrelage de la salle de bain avec la gueule de bois du siècle, un homme à moitié nue très attirant et tatoué, et surtout, à son doigt, une bague assez large pour effrayer King Kong. Si seulement elle pouvait se rappeler comment tout cela est arrivé. 

Une chose est sûre, être mariée avec l’enfant chéri du rock n’est pas de tout repos.

 

 

*****

 

   Tôt ou tard, je serai à jour ou je les commencerai ^^  :

 

* Les Hussards de Halstead Hall, Tome 2 : l'Aventurier de Sabrina Jeffries 

 

* After, Saison 2  d'Anna Todd

 

* Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout 

 

* Les Chevaliers des Highlands, Tome 8 : Le Brigand de Monica McCarty 

 

* Journal intime d'une duchesse, Tome 2 : Lily  de Karen Hawkins 

 

* Les soeurs Essex : Volume 3, Le duc apprivoisé  d'Eloisa James 

 

* The Vincent Brothers d'Abbi Glines 

 

* Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténèbreux de Lara Adrian

 

 

 

 

 

Je vais m'arrêter là !

 

****

 

Et vous qu'attendez-vous pour Février 2015  ?

Voir les commentaires

Pique et Pioche de Février 2015 * 13 *

27 Janvier 2015, 09:34am

Publié par Candyshy

 

hebergeur d'image

Une aventure en binôme avec Emilie de la bibliothèque d'émilie

 

******

 

Rendez-vous mensuel, le concept est simple avoir un super binôme et partager l'année avec elle sur nos lectures. Tous les mois, on alterne les échanges :

 

* Un mois il y aura : Choix de lecture dans la PAL de la binômette qu'elle devra lire 

Le mois après : Une lecture commune. 

* Et le mois encore après : 1 fois un milady

 

 

 

 

*****

 

* C'est le mois de la lecture commune :

Notre dernière lecture commune (qui date de Novembre) était un Georgia Caldera... On continue sur notre lancée avec cette auteure avec :

 

 

Victorian Fantasy Tome 1 : Dentelle & Nécromancie

de Georgia Caldera

 

hebergement images

 

D’aussi loin que remontent ses souvenirs, Andraste vit dissimulée aux yeux du monde. Son univers restreint ressemble à s’y méprendre à une cage dorée, elle qui ne rêve que de s’envoler. Car, au Coven Coldfield – manoir de construction ancienne où résident toutes les femmes de la famille ayant la chance de posséder quelque pouvoir – aucune âme, à l’exception de sa dirigeante, leur très redoutée grand-mère, n’a le droit de choisir son destin. C’est alors qu’une invitation de la main même de la Reine lui est spécifiquement adressée et vient bousculer les plans de la matriarche. Malheureusement, une requête royale ne se refuse pas… à moins de souhaiter perdre la tête.

 

 

 

*****

 

Fable travaille d'arrache-pied pour gagner son indépendance, tout en élevant son petit frère. Sa réputation de fille facile lui vaut d'enchaîner les aventures sans lendemain, ce qui arrange bien les affaires de Drew, le meilleur joueur de l'équipe de football de la fac. Alors qu'il s apprête à passer une semaine dans sa famille au passé tourmenté, il lui propose, moyennant finance, d'incarner sa petite amie. Fable ne demande pas mieux que d'entrer dans la peau du personnage. Si seulement cette parenthèse pouvait s'éterniser...

Voir les commentaires

On My WishList ! * 62 *

24 Janvier 2015, 09:25am

Publié par Candyshy

Wishlist.jpg

 

"On my WishList " est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,

et cette chère  Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.

 

Explications : ICI  

J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma WL grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens,

c'est l'occasion rêvée ... Non ?

 

****

 

Qu'ai-je choisi comme livre qui me fait très envie :

 

 

Titre : Une chanson pour Ada

 

Auteur : Barbara Mutch

 

Prix : 21.50 €  Broché : 410 pages   

Editions : Presses de la Cité  IBAN : 978 - 22580- 98633   

Sortie : 1 Mai 2013  Genre : Contemporain Drame     

     

Il sort en poche chez Pocket en avril 2015

 

hebergement images

  

  Résumé :

 

Ada naît dans les années 1930 à Cradock House, demeure de la famille Harrington. Fille illégitime de la domestique noire, elle grandit aux côtés des deux enfants du couple.

 

Elle ne va pas à l'école, mais Cathleen Harrington, la maîtresse de maison, lui apprend à lire. Remarquant son intérêt pour la musique, cette dernière entreprend de lui enseigner le piano, en dépit des réserves de son entourage. Ada a beau s'avérer une élève assidue et une pianiste très douée, ses perspectives d'avenir semblent cependant bien limitées dans un pays où la situation entre Blancs et Noirs se durcit de plus en plus.

 

L'année de ses dix-huit ans, alors que la politique de l'apartheid est mise en place sur l'ensemble du territoire, Ada est violée par Mr Harrington. Enceinte, elle se réfugie chez sa tante, dans un township. Son talent pour la musique et l'amitié qu'elle partage avec Mrs Harrington vont se révéler ses meilleurs alliés dans un monde où, mère d'une enfant métisse, elle n'a nulle part sa place.

 

 

*****

 

 

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

 

 

 

.

Voir les commentaires

Just One ...* 11 *

23 Janvier 2015, 11:53am

Publié par Candyshy

just-one.png

 

Je vous propose un autre rendez-vous mensuel, à la place d mon bilan du mois.

Ce nouveau rendez-vous est une idée de Louve du blog Les victimes de Louves.

****

 

Le principe est de choisir un titre mais une seule fois, (d'où le titre), parmi plusieurs questions.

Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de découvrir un des ouvrages.

 

 

 

 

Les questions :

 

1 ) Un roman coup de coeur.

2 ) Un univers ?

3 ) Un personnage ?

4 ) Un couple ?

5 ) Une histoire ?

6 ) Une déception ?

7 ) Une émotion ?

8 ) Un futur époux ?

 

****

 

Voilà c'est ainsi que se finit ce nouveau rendez-vous, en essayant de ne pas trop spoiler.

J'espère vous donnera envie de découvrir certains de mes romans lus en Décembre.

 


N'hésitez pas à nous faire part de vos propres choix et peut être de participer au rendez-vous !

Voir les commentaires

Dans ma PAL ! # 51

22 Janvier 2015, 17:31pm

Publié par Candyshy

hebergeur d'image

Ce nouveau rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book'n'Love, bannière créée par ses soins.

 

****

J'aurai mis le temps à me lancer ! ^^ J'avais eu envie dès que Nessa a publié son RDv de participer. Le temps passant, et la flemme souvent, je n'avais pas encore démarré.

 

C'est chose faite à partir de ce jour, je ne dis pas que je serai toujours présente en temps et en heure mais j'essayerai.



Le but :

 

Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd'hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire). 

 

Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de ses étagères.

 

 

******

 

J'ai décidé de modifier un peu le rendez-vous en ajoutant une nouvelle question !

 


Il faut répondre à 4 questions :


* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

 

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?


* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?


* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

 

 

*****

 

Mon nouveau choix va se porter sur...

 

13 à Table ! de Collectif

 

Editions : Pocket

 

hebergement images

 

 

Résumé : 

Le livre réunit les œuvres d'un éventail d'écrivains bien connus.

 

Ont ainsi participé au projet : Marc Levy, Eric-Emmanuel Schmitt, Françoise Bourdin, Guillaume Musso, Maxime Chattam, Alexandra Lapierre, Agnès Ledig, Pierre Lemaitre, Frank Thilliez, Jean-Marie Perier, Gilles Legardinier, Bernard Werber, et Tatiana de Rosnay.


13 auteurs pour 13 nouvelles centrées autour d’un thème commun : un repas. Intrigues policières, réunions de famille qui dérapent, retrouvailles inattendues… Du noir, de la tendresse, de l’humour, de l’absurde, à chacun sa recette.

 

 

 

* Pourquoi j'ai choisi ce livre en ce jeudi ?

Au pif ! 

 

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ? Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

Oui, je l'ai acheté avant Noel en faisant un tour à l'espace culturel... 

 

Il n'est pas du tout dans mes lectures prioritaires.

 

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

Pas dans l'immédiat en tout cas.... Je l'ai surtout acheté pour faire la B. A. de fin d'année. Je pense qu'il va patienter un moment dans la PAL. D'autres lectures m'attirent plus !

 

 

 

Et vous si vous aviez un livre à me citer, lequel ?

 

 

Voir les commentaires

La Gazette de Candyshy # 18

22 Janvier 2015, 10:17am

Publié par Candyshy

hebergeur d'image

 

Je vous en parlais dans mon dernier article d'un changement de fonctionnement : Ici du rendez-vous du Que lisez-vous ? Qu'il serait modifié.

 

Le principe reste le même: je vous fais un point sur mes lectures passées, en cours et des fois à venir... Le rendez-vous n'a pas de date, ni de jour fixes.

 

*****

 

Sur la vidéo , je vous parle de mes lectures de la 1ère quinzaine de Janvier : 

 

 

 

Je vous parle de :

 

* Les Mensonges ne meurent jamais de Séverine de La CroixContemporain

Excellente lecture mais pas de coup de coeur je serai restée plus longtemps avec ces personnages !

Mon avis arrive : Ici 

hebergement images

 

 

* La Meute de Phénix Tome 2 Dante Garcea de Susanne Wright :  Romance Paranormale

Coup de coeur une nouvelle fois avec cette superbe saga... 

Mon avis arrive... 

hebergement images

 

 

* Nos Etoiles Contraires de John Green : Young Adult 

Déception malheureusement ! Mon avis arrive... 

hebergement images

 

 

*****

 

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Qu'elles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

 

 

.

Hébergeur d'image

 

   * Les anges ne sont pas faits pour la vie

   de Patrick Lunant

 

  Présentation de cette lecture :Ici

 

 

 

Voir les commentaires

Lecture en cours # 152 :

20 Janvier 2015, 11:16am

Publié par Candyshy

Titre : Les Loups de Riverdance

Tome 1 : Lucas

 

Auteur : H. V. Gavriel

 

  Prix : 8.20 € Poche : 592 pages   

Editions : Milady - Collection : Bit - Lit  /   ISBN : 978-28112-13657  

Date de sortie : 21 Novembre 2014  Genre : Romance Parnormale M/M   

 

   

 

  http://www.casimages.com/i/150120111816343311.jpg

Lucas parcourt les États-Unis sans jamais oser poser ses bagages. Le jeune homme se sait traqué. Pourtant, lorsqu'il s'installe dans cette petite ville des North Cascades, il ne peut s'empêcher d'espérer autre chose de la vie. Au point de baisser sa garde.

 

Jusqu'au jour où les ténèbres de son passé le retrouvent et commencent à massacrer méthodiquement son entourage. Son salut viendra de Marcus. Un homme beau, fort, plus âgé, qui fait battre le coeur de Lucas.

 

Mais Marcus est avant tout un loup-garou et la nature même de Lucas est pour lui une abomination...

 

 

*****

Commencé le 16 Janvier 2015.

Fini le  ... Janvier 2015.

 

 

 

  http://www.casimages.com/i/150105043350818309.jpg

Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire.

 

De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S'ensuit une nuit passionnée, une nuit qu'ils avaient prévue sans lendemain.


Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s'engager dans une relation.

 

Pourtant, face à l'ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…

 

Voir les commentaires

Top Ten Tuesday * Clap 99 *

20 Janvier 2015, 11:09am

Publié par Candyshy

 

1.gif

 

Le Top ten Tuesday  est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani

 

*****

Le thème de cette semaine  : 

 

Les 10 livres à paraître en 2015 que vous attendez impatiemment

 

 

 

*****

 

1. La Meute du Phénix Tome 3 Nick Axton de Susanne Wright (Janvier 2015)

hebergement images

 

 

2. Nos faces cachées d'Amy Harmon (Janvier 2015)

hebergement images

 

 

3. Psi Changeling Tome 11 Labyrinthe de Désir de Nalini Singh (Mars 2015)

hebergement images

 

 

4. Stage Dive Tome 1 Lick de Kylie Scott (Février 2015)

hebergement images

 

 

5. Twisted Love, Tome 1 : Sous Influence d'A. Meredith Walters (Avril 2015)

hebergement images

 

 

6. Slow Burn  Tome 1 : Keep me Safe  de Maya Banks (Avril 2015)

hebergement images

 

 

7. Désir Fatal Tome 1 : De tout mon être d'Abbi Glines (Rosemary Beach #1) (Janvier 2015)

hebergement images

 

 

8. Reapers Mortorcycle Club Tome 1 : Reaper's Property  de Joanna Wylde (Juin 2015)

hebergement images

 

 

9. Vampire Nation, Tome 1 : Riker de Larissa Ione

hebergement images

 

 

10. Le Livre et l'Epée, Tome 2 : Une Lueur sous les Cendres d'Antoine Rouaud

hebergement images

 

 

 

*****

 

Le thème choisi pour la semaine prochaine, le 27 Janvier 2015 :

 

Les 10 livres que vous avez découverts grâce à un book club

(club de lecture)

 

 

 

Et vous, votre top de cette semaine ?

 

****

 

 

Voir les commentaires

Fouille et Farfouille * clap 15 * : Milady Romance de Janvier !

16 Janvier 2015, 08:13am

Publié par Candyshy

livre.jpg

 

L'actu sur les sorties littéraires que l'on attend, des news sur nos livres chéris...

 

 

*****

 

Je vous retrouve donc pour un petit tour d'horizon sur l'actualité littéraire, les sorties, les attentes etc...

 

hebergeur d'image

 

Les sorties du mois de Janvier : prévu le 23 !

 

 

* Collection PEMBEYLEY :

 

Orgueil et préjugés Le chef-d’œuvre de Jane Austen. 

hebergement images

Issue d’une famille de la petite gentry, Elizabeth Bennet ne manque ni d’humour ni de malice. Lors d’un bal, elle rencontre le hautain Mr Darcy, l’un des hommes les plus riches d’Angleterre, mais aussi l’un des plus orgueilleux, qu’elle méprise aussitôt. Après avoir mal jugé le charme de la jeune femme, il tombera amoureux d’elle et mènera une longue lutte intérieure entre ce que lui dicte son cœur et ce qui convient à son rang. Comment réussiront-ils à vaincre leurs préjugés et à faire taire leur orgueil pour connaître l’amour ?

 

 

Aventuriers des Highlands # 2 Le Guerrier indomptable

Par Vonda SINCLAIR

hebergeur image

Sa plus grande bataille sera de gagner le coeur de sa femme.
 
Lorsque le roi incite lady Angélique à épouser le vaillant Lachlan MacGrath, robuste guerrier écossais dont la réputation de séducteur n’est plus à faire, elle refuse catégoriquement.
À quoi bon s’unir à un homme qui lui sera infidèle à la première occasion ? Pourtant, elle a désespérément besoin de sa protection en cette période troublée. Lachlan a toutes les femmes à ses pieds, mais il est intrigué par cette lady qui ose repousser ses avances. Le guerrier va alors assiéger son coeur jusqu’à obtenir une capitulation sans condition.

 

 

Blackmoore de Julianne Donaldson

hebergeur image

La liberté mérite-t-elle de sacrifier son coeur ?
 
Déterminée, Kate Worthington souhaite ne jamais se marier.
Afin d’échapper à une famille qu’elle abhorre, elle rêve de partir pour les Indes. Malheureusement, sa mère a d’autres projets pour elle et l’oblige à conclure un marché : elle pourra y aller si elle parvient à refuser trois demandes en mariage.
Kate se rend alors au manoir de Blackmoore où elle retrouve son cher ami d’enfance, Henry Delafield. Au coeur des landes sauvages, Kate doit faire face à la vérité qui a, depuis toujours, maintenu son coeur captif. La troisième demande en mariage la libérera-t-elle vraiment ?

 

 

La Duchesse des Cœurs # 3 Lord Ash à tout prix Par Sally MACKENZIE

hebergeur image

Mariage et Quiproquos.
 
Le marquis d’Ashton était très jeune lorsqu’il a épousé Jessica. Certains malentendus les ont éloignés et il regrette d’avoir accordé sa confiance à cette femme volage. Mais Ash se trompe sur toute la ligne. Peinée d’être soupçonnée d’adultère, Jess s’est murée dans le chagrin. Pourtant, l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ne s’est jamais éteint, et avec un peu de chance, ces deux-là se choisiront une seconde fois.

 

 

 

* Collection CENTRAL PARK :

 

Contes de filles # 2 Cendrillon relookée Par Hope TARR

hebergeur image

 

Le geek va-t-il se transformer comme la grenouille des contes de fées ?
 
Francesca déteste Greg, P.-D.G. en informatique aux troublants yeux bleus. Greg exècre Francesca, jolie et froide photographe de mode. C’est donc avec horreur qu’ils se retrouvent sur le plateau de Projet Cendrillon, une émission de téléréalité qui transforme des ringards en fashion victims. Pourtant, provoquée par sa pire ennemie, la photographe parie qu’elle peut relooker le jeune homme et le faire gagner l’émission. Charmé malgré lui par la jeune femme, il devra lui prouver que, sous ses lunettes et ses tee-shirts démodés, se cache un prince charmant…

 

 

Rien qu'une semaine Par Stacey LYNN

hebergement images

Mia ne croit pas au grand amour, et l’idée de s’engager la terrifie. La relation qu’elle entretient avec Chase, le batteur extraordinairement sexy du groupe de Zach Walters, se cantonne à des week-ends entre deux tournées ou des visites en coulisses.
Aussi, lorsque Chase veut entamer une histoire sérieuse, Mia prend la fuite. Pourtant, le beau musicien n’a pas l’intention de la laisser filer. Lors du mariage de son meilleur ami, il arrache une promesse à Mia : qu’elle lui accorde une semaine ensemble, et il lui prouvera qu’ils sont faits l’un pour l’autre…

 

 

 

* Collection SUSPENS :

 

Wicked Lies Par Nancy BUSH, Lisa JACKSON

hebergeur image

Donner la vie, ou trouver la mort ?
 
Laura Adderley a choisi le pire moment pour tomber enceinte.
Pas parce que son mari et elle sont en pleine procédure de divorce, ni parce qu’elle se sent attirée par Harrison, un reporter venu enquêter sur la communauté à laquelle elle appartient. Mais parce que son intuition hors du commun lui crie qu’un être maléfique la traque… Un tueur en série vient de s’échapper de l’hôpital psychiatrique tout proche. Laura devra élucider l’énigme qui pousse ce psychopathe à s’acharner sur sa communauté, si elle veut lui échapper… et protéger son bébé.

 

 

La Septième victime Par Mary BURTON

hebergeur image

Même les tueurs aiment le travail bien fait.
 
Lara Church a échappé de peu à l’Étrangleur de Seattle.
Ce tueur en série laissait le corps de ses belles et jeunes victimes dans des robes blanches cousues main. Voilà sept ans qu’il a disparu, et Lara, partie à Austin, tente de reconstruire sa vie malgré l’amnésie qui a effacé les souvenirs de son agression. Mais l’Étrangleur retrouve sa trace. Et entre la proie et son bourreau ne se dresse qu’un Texas Ranger, James Beck, déterminé à empêcher le tueur d’atteindre sa septième victime…

 

 

 

* Collection GRANDE ROMANCE :

 

À un fil Par Rainbow ROWELL

hebergement images

Je n’ai pas envie de rompre avec toi, pas maintenant. Pas ce soir, en tout cas. Ce soir, j’ai envie de faire comme si tout le reste n’existait pas. J’ai envie d’être amoureux de toi.
 
Georgie est au trente-sixième dessous : cela faisait des années que son mariage battait de l’aile, mais cette fois, c’est la fin. Alors que son mari est parti passer Noël avec ses enfants dans le Nebraska, elle reste seule à Los Angeles, car elle a pris la fâcheuse habitude de faire passer sa carrière avant sa famille. C’est alors qu’elle tombe sur un vieux téléphone jaune à cadran rotatif. Contre toute attente, cette antiquité va lui permettre de faire un bond de quinze ans en arrière et de communiquer avec Neal dans le passé. N’est-ce pas l’occasion rêvée pour résoudre leurs désaccords et retomber amoureux comme au premier jour ?

 

 

Trois Secrets entre nous Par Monica MURPHY

hebergement images

J’ai désespérément besoin d’elle. Si elle s’en allait, j’aurais l’impression de perdre une part de moi-même. Je crois que je suis amoureux d’elle, malheureusement j’ai le don de faire du mal à ceux que j’aime. Je ne peux pas lui infliger ça, mais je ne peux pas non plus la laisser s’en aller.
 
Incapable de faire le deuil de son frère, Jen décide de couper les ponts avec sa famille et de devenir strip-teaseuse pour assurer sa subsistance. C’est alors que Colin, le meilleur ami de son frère, refait surface. Cet homme providentiel l’aide à se tirer d’affaire et lui propose un poste de serveuse dans son prestigieux restaurant. Elle se sent terriblement attirée par son protecteur, mais ce dernier lui cache de sombres secrets qui le réveillent chaque nuit. S’il refuse de lui révéler ce qui le hante, toute relation entre eux est impossible. S’il l’aime vraiment, il sait ce qui lui reste à faire.

 

 

RE-EDITION EN POCHE !!!

Une Semaine avec lui Par Monica MURPHY

hebergement images

Temporaire. Ce mot résume parfaitement ma vie. J’ai un job temporaire jusqu’ à nouvel ordre. Je suis temporairement la mère de mon petit frère. Et je suis la fille temporaire que tous les mecs désirent parce que j’ai la réputation d’être facile.
 
Depuis que sa mère a déserté le domicile familial, Fable se bat pour élever son petit frère. Quand Drew, l’étudiant le plus en vue de la fac, lui propose plusieurs milliers de dollars pour venir passer les fêtes de fin d’année dans sa famille au passé trouble, elle accepte sans hésiter. Fable ne demande pas mieux que d’incarner la parfaite petite amie pour faire diversion.
Mais s’agit-il vraiment d’un rôle de composition ? Si seulement cette parenthèse pouvait s’éterniser…

 

 

 

* Collection ROMANTICA :

 

Cinquante nuisances d'Earl Grey Par Fanny MERKIN

hebergement images

Une parodie désopilante qui vous fera mouiller le sachet.
 
Comme le hasard fait bien les choses, Anna, étudiante naïve aux mensurations idéales, a rencontré un homme incroyablement riche, divinement mystérieux, et délicieusement plus âgé qu’elle. Depuis, elle passe son temps à soupirer et à  se mordre la lèvre inférieure. 
Surmonter les cinquante nuisances d’Earl Grey ne sera pas une mince affaire. Entre son admiration sans bornes pour le groupe Nickelback, son insupportable penchant pour le goût de la Bud Light et sa singulière addiction au BDSM (Bardes, Dragons, Sorcellerie et Magie), Anna n’est pas au bout de ses surprises… et vous non plus. 

 

 

À corps perdus # 2 S'abandonner Par Maya BANKS

hebergement images

Jamais l’invitation au voyage érotique n’a été si délicieusement indécente…
 
Kylie se sent irrésistiblement attirée par son patron… mais Jensen l’effraie au plus haut point : c’est un homme autoritaire aux tendances dominatrices. Fragilisée par un passé douloureux, la jeune femme se sent incapable de lui accorder sa confiance.
Jensen sait qu’il devra s’armer de patience pour la séduire. Mais ce qu’il souhaite avant tout, c’est lui prouver que la domination n’est pas forcément synonyme de douleur et de discipline. Si Kylie rend les armes et accepte de se livrer émotionnellement, le lien qui se tissera entre eux devrait lui permettre d’aller de l’avent. Jensen ne reculera devant rien pour l’en convaincre.  

 

 

 

Je vous donne rendez-vous très bientôt  :)

Voir les commentaires

Dans ma PAL ! # 50

15 Janvier 2015, 11:00am

Publié par Candyshy

hebergeur d'image

Ce nouveau rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book'n'Love, bannière créée par ses soins.

 

****

J'aurai mis le temps à me lancer ! ^^ J'avais eu envie dès que Nessa a publié son RDv de participer. Le temps passant, et la flemme souvent, je n'avais pas encore démarré.

 

C'est chose faite à partir de ce jour, je ne dis pas que je serai toujours présente en temps et en heure mais j'essayerai.



Le but :

 

Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd'hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire). 

 

Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de ses étagères.

 

 

******

 

J'ai décidé de modifier un peu le rendez-vous en ajoutant une nouvelle question !

 


Il faut répondre à 4 questions :


* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

 

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?


* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?


* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

 

 

*****

 

Mon nouveau choix va se porter sur...

 

Hopeless de Colleen Hoover

 

Editions : Fleuves / Collection : Territoires

 

hebergement images

 

 

Résumé : 

Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Après plusieurs années de scolarisation à domicile, elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne.

 

Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion pour personne depuis son enfance. Alors quand elle croise Holder, le bad boy du lycée, elle est surprise de l'effet qu'il a sur elle.

 

Sky comprend rapidement qu'Holder n'est pas celui que tout le monde croit et leur relation devient passionnée.

 

Peu à peu, elle découvre grâce à lui la vérité sur son passé. Tous deux étaient amis et voisins dans leur enfance. Mais elle ne s'en souvient pas...

 

 

 

* Pourquoi j'ai choisi ce livre en ce jeudi ?

Parce qu'il me regarde tous les jours dans ma PAL et qu'il me supplie de le sortir.

 

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ? Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

Oui lors d'un concours sur le blog de Moody, je l'ai gagné ! Hiiiii Merki beaucoup à elle <3 de mettre de tel concours en place :) .

 

Parce que je n'ai pas eu le temps de le sortir jusqu'à maintenant et je le déplore fortement !

 

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

Ouiiiiii, je pense le lire à la fin du mois ou au pire début du mois de Février car il a été retenu pour la lecture commune avec les copinautes du groupe Bouquina Swap.

 

 

 

Et vous si vous aviez un livre à me citer, lequel ?

 

 

Voir les commentaires

Les Mensonges ne meurent jamais

14 Janvier 2015, 08:51am

Publié par Candyshy

Titre : Les Mensonges ne meurent jamais

 

Auteur : Séverine De La Croix

 

  Prix : 14.95 € Broché : 301 pages   

Editions : Michel Lafon  /   ISBN : 978-27499-22224  

Date de sortie : 6 Novembre 2014  Genre : Drame  

 

   

 

  http://www.casimages.com/i/150107104832943162.jpg

 

  Une femme qui disparaît.

 

  Un couple en danger.

 

  Les terribles secrets d'une famille.

 

  Un compte à rebours implacable.

 

 

 

*****

Commencé le 06 Janvier 2015.

Fini le  ... Janvier 2015.

 

Ce que je pense de cette lecture :

 

Un résumé et une couverture des plus intriguantes, la tentation tenait en quelques mots et une belle image. Et j'ai bien fait ! Un grand merci à Camille et aux éditions Michel Lafon. On passe tout prêt du coup de coeur mais il me manquait une petite chose, j'y reviendrai après.

 

Cette lecture était touchante, bouleversante. On ne peut pas imaginer que des gens aussi cruels puissent exister (enfin quand on regarde ce qui se passe, bien sur que si). J'ai vraiment été révoltée et en colère contre un des personnages qui torture les gens de sa propore famille. Eclaicissons tout ça !

 

Nous suivons plusieurs personnages dans ce récit à différentes périodes de leur vie. Mais tout d'abord, Manon notre héroine qui voit sa vie basculer du jour au lendemain. Elle est aspirée par un tourbillon de révélations. 

Cette jeune femme disparait et son mari Nicolas va le déclarer à la police. Qu'est-il arrivé ? Au fil de la lecture, nous aussi nous allons découvrir ce qui s'est passé. Allant de découvertes en découvertes ! Et j'avoue que l'on en reste bouche bée par moment !

 

Je ne vous dirai pas trop de quoi il en retourne, je pense qu'il faut le découvrir. Elle apprend juste une révélation sur un des membres de sa famille ayant commis une atrocité. Mais si tout était dit, malheureusment pas du tout, le contenu est bien plus lugubre et complexe.

 

Les différents personnages et bonds dans le temps sont vraiment puissants. C'est impossible de rester insensible. Le sentiment qui m'a le plus percuté : la colère. Face à un être sans coeur, sans morale et folle. J'ai plains cette famille détruite à cause d'une seule personne, tous ces secrets qui dévastent, ses manipulations abérrantes.

 

Ce roman est très bien écrit, les chapitres sont courts et donnent de la dynamique. On alterne les points de vue... c'est un pur régal et à la fois perturbant de connaître les témoignages de chacun.

 

On passe tout près du coup de coeur mais j'ai été un peu déçue que cela se finisse si vite. Que l'on les quitte sans savoir que sera leur vie à présent. Ca m'a frustré ! Peut-être est-ce une autre histoire ?!

 

Je pense que ce livre mérite grandement d'être lu, un excellent moment de lecture malgré ma petite déception : un tourbillon d'émotions et de révélations. Je vous le conseille fortement. Cette auteure nous propose son premier roman percutant et je lirai avec grand plaisir ses prochains écrits.

 

Note : hebergeur d'image

 

Voir les commentaires

Lecture en cours # 151 :

14 Janvier 2015, 08:38am

Publié par Candyshy

Titre : Nos Etoiles Contraires

 

Auteur : John Green

 

  Prix : 8.20 € Broché : 327 pages   

Editions : France Loisir  /   ISBN : 978-2298-078497  

Date de sortie : 21 Février 2013  Genre : Young Adult   

 

   

 

  http://www.casimages.com/i/150114083631109964.jpg

Hazel, 16 ans, est atteinte d’un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l’évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu'elle s'y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d'autres jeunes malades.

 

C’est là qu’elle rencontre Augustus, un garçon en rémission, qui partage son humour et son goût de la littérature. Entre les deux adolescents, l'attirance est immédiate.

 

Et malgré les réticences d’Hazel, qui a peur de s’impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire d’amour commence… les entraînant vite dans un projet un peu fou, ambitieux, drôle et surtout plein de vie

 

 

*****

Commencé le 13 Janvier 2015.

Fini le  ... Janvier 2015.

 

 

 

  http://www.casimages.com/i/150105043350818309.jpg

Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire.

 

De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S'ensuit une nuit passionnée, une nuit qu'ils avaient prévue sans lendemain.


Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s'engager dans une relation.

 

Pourtant, face à l'ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…

 

Voir les commentaires

La Gazette de Candyshy # 17

14 Janvier 2015, 08:22am

Publié par Candyshy

hebergeur d'image

 

Je vous en parlais dans mon dernier article d'un changement de fonctionnement : Ici du rendez-vous du Que lisez-vous ? Qu'il serait modifié.

 

Le principe reste le même: je vous fais un point sur mes lectures passées, en cours et des fois à venir... Le rendez-vous n'a pas de date, ni de jour fixes.

 

*****

 

Sur la vidéo , je vous parle de mes lectures Décembre / Début Janvier : 

 

 

 

Je vous parle de :

 

La Confrérie de la Dague Noire T11 L'amant désiré de J. R WardRomance Paranormale

Excellente lecture mais pas de coup de coeur cette fois-ci avec les mâles ! Pas assez de Blay / Qhuinn alors que c'est le tome qui leur est dédié.... Mon avis arrive : Ici 

hebergement images

 

 

Charley Davidson Tome 6 de Darynda Jones : Urban Fantasy

Coup de coeur une nouvelle fois avec cette superbe saga... maintenant j'espère que l'on va s'accès sur l'énigme principale et nous en dévoiler + !  La fin est frustrante et le petit bonus à la fin extra, on en redemande ^^ ... Mon avis arrive... 

hebergement images

 

 

* Dangerous Perfection d'Abby Glines : Romance contemporaine

Très bonne lecture ! Mon avis arrive : Ici

hebergement images

 

 

*****

 

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Qu'elles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

 

 

.

Hébergeur d'image

 

   * Les anges ne sont pas faits pour la vie

   de Patrick Lunant

 

  Présentation de cette lecture :Ici

 

 

 

Voir les commentaires

Dangerous Perfection

13 Janvier 2015, 15:31pm

Publié par Candyshy

Saga : Rosemary Beach (# 5)

 

Titre : Perfection

Tome 1 : Dangerous Perfection

 

Auteur : Abby Glines

 

  Prix : 12.50 € Broché : 261 pages   

Editions : J. C. Lattès - Collection : Emoi  /   ISBN : 978-27096-47060  

Date de sortie : 14 Janvier 2015  Genre : Romance Contemporaine 

 

   

 

  http://www.casimages.com/i/150105043350818309.jpg

Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire.

 

De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S'ensuit une nuit passionnée, une nuit qu'ils avaient prévue sans lendemain.


Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s'engager dans une relation.

 

Pourtant, face à l'ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…

 

 

 

*****

Commencé le 05 Janvier 2015.

Fini le  07 Janvier 2015.

 

Mon avis sur cette lecture :

 

C'était une des sorties que j'attendais, et grâce à Babélio et JC Lattès mon voeu est exaucé. Ce livre est une nouvelle collection "Emoi" de la maison d'édition. Je pense que je serai assez présente lors des prochaines parutions.

 

Abby Glines est une auteure qu'il me tardait de découvrir. On entend beaucoup parler de ses romances. Je suis ravie de cette rencontre ; avec sa plume et son histoire, ses personnages attachants. C'était une bonne lecture !

 

Cela débute comme une histoire sans lendemain pour Della et Woods. Mais le destin les fait se recroiser et là, les choses vont se compliquer car leur attirance est inévitable. L'heure des choix et des engagements a sonné ? Mais chacun a des troubles et des difficultés dans la vie, compliqué de concevoir leur relation.

 

Della est blessée et très fragile, on aimerait la secouer par moment puis la consoler par d'autres. On comprend qu'elle soit perdue et qu'elle ait besoin de réconfort. Certains de ses gestes et actes m'ont agacé; elle se laisse faire facilement, du genre à s'asseoir sur les genoux d'un quasi inconnu. J'ai trouvé sa personnalité un peu bancale par moment. C'est très dérangeant car par d'autres, on s'explique son besoin d'attention, de plaire. On a quand même à faire à une jeune fille complexe. Je ne sais pas si j'arrive à bien m'expliquer (non je ne pense pas ^^).

 

Woods est le carriériste, arrogant et sur de lui. Tout sa vie il attendu d'être à la tête de l'entreprise familial et pour cela il est prêt à tout. Malheureusement c'était sans compter sur Della. A partir de là, c'est le changement total. Il nous plait de le voir évoluer, s'amouracher de Della. Il est allé loin quelques fois par sa possessivité maladive qui m'a donné c'est arrière goût de "TROP".

 

C'est agréable de les suivre et de les voir s'épanouir. L'écriture est simple, fluide, les phrases vont à l'essentiel. On alterne les points de vue et ça c'est toujours un énorme plus, cela renforce notre ressenti et le plaisir de la lecture.

 

​Les scènes de sexe sont assez présentes, elles sont même assez chaudes. On sent la transformation de leurs sentiments dans l'acte qu'ils partagent. C'est le point également fort; avoir des scènes "hot" qui donnent de l'intensité à la relation.

 

Les petits bémols si je puis dire; auront été l'excès dans le comportement des personnages (comme je disais plus haut concernant Della et Woods). Comme si des fois, ils surjouaient leurs émotions, leurs réactions.

Peut être aussi un effet de rapidité dans leur relation. Cela ne réside pas à quand ils se retrouvent... là je l'ai largement compris... plutôt dans "l'installation" de leur couple où là tout va extrêment vite. Tout cela n'empêche absolument pas de passer un bon moment.

 

L'auteure nous termine cela en nous frustrant car la fin donne, bien sur, envie d'avoir la suite sous la main. On sent que les difficultés sont loin d'être finies pour notre couple.

 

On a droit à une romance "classique", je dirai... Deux personnages qui se rencontrent, qui s'attirent et qui ensuite se cherchent et s'apprivoisent. On suit leurs changements, l'éveil de leurs sentiments réciproques et vient ensuite les secrets, les plaies à panser. 

 

C'est une jolie romance, on passe une agréable moment avec eux, on aime tourner les pages et savourer cet amour. Je conseille cette lecture sans prise de tête, sympathique et plaisante.

 

Note : hebergeur d'image

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

1 2 > >>