Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

La Gazette de Candyshy # 45

29 Février 2016, 20:22pm

Publié par Candyshy

hebergeur d'image

 

Le principe : je vous fais un point sur mes lectures passées ... Le rendez-vous n'a pas de dates, ni de jours fixes.

 

*****

Je vous parle aujourd'hui de mes dernières lectures de Janvier :

 

* Charley Davidson T8 Huit tombes dans la nuit de Darynda Jones (Urban Fantasy) Editions Milady Collection Bit-Lit

Un gros coup de coeur, je suis toujours aussi méga gaga de cette saga, plein de réponses mais toujours aussi frustrée, me faut le 9 maintenant...  621876  wub. grin  Mon avis arrive...

Note : 10 / 10 

charley-davidson,-tome-8---huit-tombes-dans-la-nuit-679595-250-400 - Copie

 

 

 

* Archer's Voice de Mia Sheridan (Romance contemporaine / New Adult) Editions Hugo Roman Collection New Romance

Excellente lecture, coup de coeur ravie mais quelques petits bémols ...  621876  wub. 

Mon avis arrive : ICI

Note : 9 / 10

couv70268979

 

 

 

Dreamology de Lucy Keating (Young Adult) Editions Michel Lafon 

Une lecture sympa,cela pourra plaire àde nombreux lecteurs de tout âge  ... 

Mon avis arrive ... Note : 7 / 10

couv19055928

 

 

En vidéo : 

 

 

 

*****

 

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Quelles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

 

Voir les commentaires

Les sorties de Mars 2016 qui me fait de l'oeil !

29 Février 2016, 13:44pm

Publié par Candyshy

 

porte-monnaie-hello-kitty-hlh21047

 

Penchons-nous maintenant sur ce nouveau mois qui se profile !

 Quelles sont les sorties que j'attends de pieds fermes ... Mais aussi celles que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir... ^^

 

*****

 

Ce qui m'intéresse !

Des lectures qui finiront dans la boite aux lettres  !

 

 

La perle rare de Laura Lee Guhrke

Parution 1er mars, nouvelle collection Harlequin : Victoria

an-american-heiress-in-london---tome-1---when-the-marquess-met-his-match-742418-250-400

Comment marier un marquis orgueilleux, libertin et sans fortune ?

Dans les salons de la bonne société londonienne, un faux pas ne pardonne pas. C’est pourquoi lady Belinda aide les jeunes Américaines en quête d’époux à éviter les erreurs de débutantes, et à reconnaître la perle rare : un lord fiable, sérieux, dont le titre leur assurera un avenir glorieux. L’exact opposé de ce lord Trubridge, qui vient lui demander sans détour un riche parti pour renflouer ses caisses. C’est bien mal la connaître, car Belinda n’a aucune intention de sacrifier ses principes à un tel cynique. 

De sa plume piquante, Laura Lee Guhrke explore avec humour les rouages du mariage dans l’aristocratie de la Régence.

 

 

Marked Men, tome 1 : Rule de Jay Crownover

Parution le 3 mars

marked-men,-tome-1---rule-716369-250-400

Rule est la première saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal.
Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu’à la sienne.
Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l’empêche d’avoir de véritables relations avec d’autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs.
Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant…
Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu’ils ressentent et d’être ce que l’autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l’emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.
Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?
L’ambiance de cette série est celle d’un salon de tatouage, de concerts de métal, le tout agrémenté de délires de colocataires et de virées dans leur ville natale.

 

 

 

On regrettera plus tard de Agnès Ledig

Parution le 02 mars 

 

on-regrettera-plus-tard-717870-250-400

Valentine, une institutrice dans un village des Vosges, voit sa vie bouleversée par l'arrivée d'une fille fiévreuse, Anna, et de son père Eric, meurtri par la mort de sa femme. Au-delà de l'hébergement, elle leur ouvre son coeur.

 

 

Bad, Tome 1 : Amour Interdit de Jay Crownover

Parution le 9 mars

couv63026640

Seul l'amour pourra les sauver...

Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.

Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.

 

 

 

Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not de Colleen Hoover

Parution le 10 mars

maybe,-tome-1.5---maybe-not-734026-250-400

Il s'agit d'un spin-off de Maybe Someday ! 

Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l'intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son cœur et lui apprendre à aimer ? Peut-être. Mais peut-être pas.

 

 

 

The Ivy Chronicles Book 1: Prémices de Sophie Jordan

Parution le 16 mars

the-ivy-chronicles-book-1--foreplay-733185-250-400

Pepper est amoureuse de Hunter depuis toujours. Une seule ombre au tableau : il n’en sait rien et n’a jamais vu en elle que la meilleure amie de sa petite sœur.

Le jour où ce dernier est enfin libre, Pepper doit saisir sa chance… sauf qu’elle n’a aucune idée quant à la manière de s’y prendre. Qu’à cela ne tienne, ses colocs ont le prof parfait en tête : le serveur du Mulvaney, aussi connu pour être le barman le plus sexy du campus ! Loin de se douter que leurs routes se sont déjà croisées, Pepper accepte que ce garçon l’entraîne sur les chemins de la séduction. Et si les termes de l’arrangement semblent lui convenir, rien ne garantit qu’il sera à la hauteur de ses attentes…

 

 

Priest, Tome 1 : Passion de Sierra Simone
Parution le 18 mars

priest,-tome-1---passion-713131-250-400

« Brûlant comme un péché mortel. » Lauren Blakely

Tyler Anselm Bell a vingt-neuf ans et il est beau comme un dieu. Mais il a fait voeu de chasteté en devenant prêtre. Mais la chair est faible et l'homme de foi succombe aux charmes d'une jeune femme qu'il possède sur l'autel de l'église dans laquelle il officie. Malgré sa conscience tourmentée, force est d'admettre que l'amour charnel lui procure des joies insoupçonnées, et si c'était à refaire, le père Bell n'hésiterait pas. C'est le drame de cette confession : comment obtenir la miséricorde quand on est prêt à se damner pour quelqu'un ?

 

 

Les traversées de Solange Delhomme
Parution le 18 mars

les-traversees-713136-250-400

«Nous sommes tombés éperdument amoureux, une passion physique et sentimentale, des moments d'une intensité sidérante. Je suis devenue femme avec lui. Sa seule présence transformait le monde. C'était merveilleux. C'était terrible. J'ai été emportée.» Clara n'a que quelques mois quand elle perd sa mère. Fou de chagrin, son père s'exile en Bretagne pour y oublier son désespoir, et confie la fillette à sa grand-mère. À sa mort, la vieille dame laisse derrière elle des carnets qui brisent des années de silence. La lecture de ces carnets lui révèle des facettes insoupçonnées de la lignée de femmes dans laquelle elle s'inscrit. Elles sont de celles qui se jettent à corps perdu dans des passions qui les brisent. De celles qui souffrent d'une incapacité à vivre et aimer en même temps dont Clara se demande si elle n'a pas hérité...

 

 

Personne d'autre que lui d'Erin Butler

personne-d-autre-que-lui-740215-250-400
Kelsey, 19 ans, passe son temps avec son frère, Kyle, et le meilleur ami de celui-ci, Chase. Un soir, alors que les garçons ont trop bu, ils ont un accident de voiture. Chase était au volant, et c est Kyle qui y laisse sa peau. Kelsey a beau être dévastée par la mort de son frère, elle ne peut s'empêcher de penser à Chase. Elle est amoureuse de celui que tous tiennent pour responsable de la mort de son frère et elle n'y peut rien. Mais Chase ne lui dit pas tout, et les secrets qu'il cache pourraient faire voler en éclats leur fragile relation.

 

 

 

*****

 

   Tôt ou tard, je serai à jour et je les commencerai ^^  :

 

* Spy in the Ton, Tome 2 : Pour les beaux yeux d'un espion d'Alyssa Alexander

 

* Désir Fatal, Tome 3 : Forever Too Far d'Abbi Glines 

 

* The Driven, Tome 4 : Aced de K. Bromberg 

 

* Meg Corbyn, Tome 3 : Gris présages d'Anne Bishop

 

* Angelfall, tome 3 : End of Days de Susan Ee 

 

* Quantum Trilogy, Tome 3 : Victorious de Marie Force  

 

* Le Prince des Ténèbres, Tome 3 : Combustion Spontanée de Jeaniene Frost 

 

*  Les fréres Ténébreux, Tome 3 : Le Complot de la Comtesse de Courtney Milan 


* Les Idoles du Stade, Tome 7 : La Zone D'Attaque de Jaci Burton 

 

*****

 

Vidéo à venir courant mars !

 

 

****

 

Et vous qu'attendez-vous pour Mars 2016  ?

Voir les commentaires

Le Live Youtube d'ARCHER's VOICE de Mia Sheridan

29 Février 2016, 10:36am

Publié par Candyshy

Comme je vous l'avais annoncé dans un précédent article, nous avons fait un Live show avec les copinettes Tessa & Moody.


La chaîne de Moody : https://www.youtube.com/user/MoodyTakeabook

La chaîne de Tessa : https://www.youtube.com/user/TessaGarnier
 

******

 

Nous avons parlé d'ARCHER'S VOICE de Mia Sheridan aux éditions Hugo Roman, collection New Romance.

 

 

Voici mon avis écrit sur ce roman : ICI

 

 

Voici donc la vidéo de notre samedi après midi :

 

 

 

J'espère que cela vous plaire, bon visionnage !

Voir les commentaires

Lecture en cours # 241

29 Février 2016, 10:24am

Publié par Candyshy

Titre : Moi, Benjamin, 33 ans, l'âge du Christ et toujours pas de miracle en vue...

 

Auteur : Laurent Moreau

 

couv41499225

 

Prix : 14.00 €  Semi-Poche : 141  pages

Editions : La Bourdonnaye /  Iban : 978 - 28242- 11121

Parution : 11 Février 2015  Genre : Contemporain

 

 

 

Résumé

 

 

Benjamin est un grand adolescent d’un peu plus de 30 ans qui semble n’avoir qu’un but dans l’existence : défendre son titre âprement gagné de « roi de la lose ».

 

À son âge, il ne sait toujours pas quoi faire de sa peau de vieil enfant ou de jeune grande personne, c’est selon. Il se nourrit toujours de junk food, passe son temps devant les séries télé et collectionne méticuleusement faux plans et galères. Il fait le désespoir de ses parents, d’autant que même son jeune frère est déjà casé, avec la déjà chiante Marie-Clémentine, et déjà bientôt père.

 

L’heure de l’ultime remise en question a donc sonné. Bardé de sa bonne humeur et de son inoxydable foi en la vie, Benjamin le Bordelais part ouvrir un bar à vins… en Laponie. Ah ! la Laponie ! Le pays des rennes, du froid, du Père Noël et de Lotta, jeune femme volage et incertaine de ses choix, mais belle comme le diable.

 

Autant d’embrouilles au centimètre carré, c’est un appel à la gourmandise !

 

 

 

*****

Lu le 29 Février 2016.

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Dans ma PAL ! # 92

26 Février 2016, 16:18pm

Publié par Candyshy

hebergeur d'image

Ce nouveau rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book'n'Love, bannière créée par ses soins.

 

****

Le but :

 

Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd'hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire). 

 

Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de ses étagères.
 

Il faut répondre à 4 questions :


* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?

* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

 

*****

 

Mon nouveau choix va se porter sur...

 

Moi, Benjamin, 33 ans, l'âge du christ et toujours pas de miracle en vue 

de Laurent Moreau

Editions : La Bourdonnaye

 

 Contemporain

 

couv41499225

 

 

 

Résumé : 

 

Benjamin est un grand adolescent d’un peu plus de 30 ans qui semble n’avoir qu’un but dans l’existence : défendre son titre âprement gagné de « roi de la lose ». À son âge, il ne sait toujours pas quoi faire de sa peau de vieil enfant ou de jeune grande personne, c’est selon. Il se nourrit toujours de junk food, passe son temps devant les séries télé et collectionne méticuleusement faux plans et galères. Il fait le désespoir de ses parents, d’autant que même son jeune frère est déjà casé, avec la déjà chiante Marie-Clémentine, et déjà bientôt père. L’heure de l’ultime remise en question a donc sonné. Bardé de sa bonne humeur et de son inoxydable foi en la vie, Benjamin le Bordelais part ouvrir un bar à vins… en Laponie. Ah ! la Laponie ! Le pays des rennes, du froid, du Père Noël et de Lotta, jeune femme volage et incertaine de ses choix, mais belle comme le diable. Autant d’embrouilles au centimètre carré, c’est un appel à la gourmandise !

 

 

 

* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

Il est sur le dessus de la pile en face de moi ^^

 

 

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ? 

Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

Je l'ai reçu la semaine dernière....

 

Parce qu'il vient d'arriver !

 

 

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

Oui, prioritaire dans mes lectures de Mars

 

 

 

 

Et vous si vous aviez un livre à me citer, lequel ?

 

 

Voir les commentaires

Lecture en cours # 240

26 Février 2016, 13:44pm

Publié par Candyshy

Titre : Jeu de Patience

Tome 2 : Jeu d'innocence

 

Auteur : Jennifer L. Armentrout

 

téléchargement

 

Prix : 13.90 €  Semi-Poche : 443  pages

Editions : J'ai Lu  /  Iban : 978 - 22900- 82720

Parution : 11 Février 2015  Genre : Romance Contemporaine / New Adult

 

 

 

Résumé

 

 

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages.

 

En effet, depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'un baiser furtif et passionné un an auparavant.

Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...

 

 

 

*****

Commencé le 26 Février 2016.

Fini le ...Février 2016

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

LIVE SHOW 2 | ARCHER'S VOICE de Mia Sheridan

26 Février 2016, 10:34am

Publié par Candyshy

12688250_1095384263807287_5946209855914942869_n

 

 

On vous propose avec mes comparses : Moody de la chaine Take a book et Tessa de la chaine Le Fauteuil,

 

Un nouveau LIVE SHOW !


Cette fois-ci, on vous parlera de ARCHER'S VOICE de Mia Sheridan, aux éditions HUGO ROMAN, collection New Romance.


Rendez-vous donc le

 

Samedi 27 Février 2016 à 16h00 sur ma chaîne 

 

 

*****

Voir les commentaires

Lecture en cours # 239

25 Février 2016, 10:10am

Publié par Candyshy

Titre : La Servante & Le Marquis

 

Auteur : Lola Victor Pujebet

 

couv36294373

 

Prix Ebook : 2.99 €  Pages : 107 pages

Editions : Harlequin - Collection : Central Park /  Asin : B00LA1F0HQ

Parution : 10 Juillet 2014  Genre : Romance Historique

 

 

 

Résumé

 

 

Rose le sait : l’amour qu’elle éprouve pour Adrien, le fils de la marquise dont elle est la servante, est un amour interdit, un amour impossible.

 

Pourtant, le feu qui l’anime est si puissant qu’elle ne peut le garder pour elle, et les mots lui brûlent les lèvres à chaque fois qu’elle lève les yeux sur lui.

 

Mais comment faire pour lui avouer ses sentiments, sans encourir son mépris ?

 

 

A propos de l’auteur :
Lola est une jeune femme de 29 ans, handicapée moteur en fauteuil roulant. Née à New-York, elle vit aujourd’hui dans le Tarn. Tout ce qui touche à la lecture, à l’écriture et en définitive au domaine des mots, est devenu une véritable passion pour elle. Mieux même : c’est son oxygène. Car l’écriture lui permet de composer des histoires qu’elle aurait elle-même aimé vivre.

 

*****

Lu le 25 Février 2016.

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Lecture en cours # 238

23 Février 2016, 10:00am

Publié par Candyshy

Titre : Tendre veillée

 

Auteur : Scarlett Bailey

 

tendre-veillee-349080-250-400

 

Prix : 7.60 €  Poche : 400 pages

Editions : Milady Romance - Collection : Central Park /  Iban : 978 - 28112- 11103

Parution : 21 Novembre 2013  Genre : Romance Contemporaine

 

 

Résumé

 

Lydia a toujours souhaité vivre un Noël parfait. Aussi n'hésite-t-elle pas une seule seconde quand ses meilleures amies l'invitent à réveillonner avec elles.

 

Au programme, feux de cheminée et marrons chauds – le tout dans un décor digne d'une carte de vœux.

 

Quand elle se retrouve bloquée par la neige en compagnie de son petit ami, de son ex et d'un irrésistible inconnu, son Noël idéal est sérieusement mis à mal.

 

Mais bon, trois rois mages, c'est la tradition à cette époque de l'année ...

 

 

 

*****

Commencé le 23 Février 2016.

Fini le 24 Février 2016

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

On My WishList ! *122*

14 Février 2016, 12:27pm

Publié par Candyshy

Wishlist.jpg

 

Un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,

et Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.

Explications : ICI  

 

*****

 

J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma Wish-List grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens.

Ce rendez-vous est l'occasion rêvée de vous montrer mes envies ... Non ?

 

 

 

Titre : Bad

Tome 1 : Amour Interdit

 

Auteur : Jay Crownover

Prix : 14.90 €   Broché : 384 pages

Editions : Harlequin - Collection : &H  / Iban :  978 - 22803 - 48669

Sortie annoncée :  09 Mars 2016    Genre : Romance Contemporaine

     

     

couv63026640

 

 Résumé :

 

Seul l'amour pourra les sauver...

Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.

Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.

 

 

 

*****

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

 

 

 

Voir les commentaires

Lecture en cours # 237

14 Février 2016, 12:00pm

Publié par Candyshy

Titre : Glacé

 

Auteur : Bernard Minier

 

couv61528769

 

Prix : 8.40 €  Poche : 724 pages

Editions : Pocket /  Iban : 978 - 22662- 19976

Parution : 10 Mai 2012  Genre : Thriller

 

 

Résumé

 

Décembre 2008, dans une vallée encaissée des Pyrénées.

 

Au petit matin, les ouvriers d’une centrale hydroélectrique découvrent le cadavre d’un cheval sans tête, accroché à la falaise glacée. Le même jour, une jeune psychologue prend son premier poste dans le centre psychiatrique de haute sécurité qui surplombe la vallée.

 

Le commandant Servaz, 40 ans, flic hypocondriaque et intuitif, se voit confier cette enquête, la plus étrange de toute sa carrière.

 

Pourquoi avoir tué ce cheval à 2 000 mètres d’altitude ? Serait-ce, pour Servaz, le début du cauchemar ? Une atmosphère oppressante, une intrigue tendue à l’extrême, une plongée implacable dans nos peurs les plus secrètes, ce premier roman est une révélation !

 

 

 

*****

Commencé le 13 Février 2016.

Fini le ... Février 2016

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Bilan Livresque de Janvier #35

10 Février 2016, 13:42pm

Publié par Candyshy

bilan

 

Je ne faisais plus ce rendez-vous depuis bientôt deux ans, on se voit pas le temps passer.

 

J'avoue que cela me manque un peu car c'est plaisant de voir une chronologie globale de nos lectures en un mois ! A partir d'aujourd'hui, je reprends donc ce rendez-vous avec intérêt, je le ferai également en vidéo....

 

 

******

 

L'année n'étant pas trop entamée encore, je vais vous proposerde revenir en arrière d'un mois et vous présenter mes lectures de JANVIER  :

 

J'ai lu 5 livres au mois de Janvier, c'était d'excellentes lectures sauf une qui a été assez décevante, sinon un pur régal !!!!

 

 

10422010 couv12906380 51qtkmh9qZL._SX308_BO1,204,203,200_

 

* La meute du phénix T4 Marcus Fuller de Susanne Wright   -  NOTE : 9 / 10 

 

* Ugly Love de Colleen Hoover  -  NOTE : 9 / 10


* Noblesse oblige T5 Le Baron mis à nu de Sally MacKenzie  -  NOTE : 8/ 10 

 

 

51rFnz+JZmL._SX340_BO1,204,203,200_ couv10879877


* Fièvre Tome 6 Burned de Karen Marie Moning  - NOTE : 10 / 10 


* Hacker T3 Vertiges Charnels de Meredith Wild   -  NOTE : 6 / 10, Avis : Ici 

 

 

TRES BON MOIS LIVRESQUE !!!

 

 

 

Sur mes challenges PERSO : 

 

MA PAL d'hiver : 3 / 10 lus

 

MA PAL 2016 : 0 / 10 lus

 

 

 

******

 

Sur les challenges de la bloggo :

 

Je continue mon challenge BACK TO SCHOOL qui a débuté le 1er septembre et se finit le 30 juin 2016 ...

hebergement images

31 / 71 

 

Je me suis inscrite au Challenge NEW PAL proposé sur Livraddict .

 

New Pal 2014

03/ 207
 

 

Je me suis inscrite également au challenge ABC ROMANCE :

 

ABC romance 2016

03 / 26

 

 

Challenge COLD WINTER qui se passe durant la période hivernale comme son titre l'indique, du  1er décembre 2015 au 29 février 2016 :

ob_b1f21b_coldwinterchallenge4-medium

2 / 4

 

 

 

 

Les illimités :

Ces challenges là, n'ont pas de dates limites, donc on avance tranquillement, j'aime bien aussi ce principe et donc je me suis inscrite à deux challenges :

 

Le premier car j'adore les romans de Jojo Moyes :

 

hebergement images

6 / 8 parus en france

 

 

 

Ensuite parce que je suis une addict des parutions mIlady et que je lis énormément de sagas chez eux :

 

hebergement images

Inscrite le 21 mars 2015

25 lus

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Lecture en cours # 236

9 Février 2016, 12:51pm

Publié par Candyshy

Titre : Lucky Harbor 
Tome 6 : Aveuglément

 

Auteur : Jill Shalvis

 

lucky-harbor,-tome-6---aveuglement-692306-250-400

 

Prix : 7.60 €  Poche : 380 pages

Editions : Milady Romance - Collection : Sensations /  Iban : 978 - 28112- 14883

Parution : 29 Janvier 2016  Genre : Romance Contemporaine

 

 

Résumé

 

Après avoir tout perdu, Grace se retrouve dans la ville de Lucky Harbor, à travailler comme promeneuse de chiens pour un médecin urgentiste débordé, Josh Scott.

 

Mais le jour où la nounou ne se présente pas, Grace se charge également de ses enfants pleins d'énergie. Et voilà que Grace joue à la famille heureuse avec le père célibataire sexy…

 

Josh et Grace ignorent si les étincelles entre eux peuvent se transformer en une relation durable mais, dans une ville comme Lucky Harbor, l'amour éternel commence par une seule journée.

 

 

 

*****

Commencé le 09 Février 2016.

Fini le 12 Février 2016

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Archer's Voice de Mia Sheridan

9 Février 2016, 09:15am

Publié par Candyshy

Titre : Archer's Voice

 

Auteur : Mia Sheridan

 

couv70268979

 

Prix : 17.00 €  Broché : 394 pages

Editions : Hugo Roman - Collection : New Romance /  Iban : 978 - 27556- 23031

Parution : 04 Février 2016  Genre : Romance Contemporaine / New Adult

 

 

Résumé

 

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie.

 

Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. 

 

 

 

*****

Commencé le 03 Février 2016.

Fini le 05 Février 2016

 

 

Avis

 

coup de coeur

 

La sortie que j'attendais avec impatience en ce début d'année. Les notes des lecteurs VO m'ont plus que donnés envie de le découvrir. Je remercie donc les éditions Hugo Roman de leur envoi.

 

Je ne le regrette absolument pas, c'était une superbe lecture : émouvante, touchante. Nos deux personnages principaux sont très attachants surtout Archer que la vie n'a pas épargné. Un coup de coeur pour son personnage masculin !

 

Forcément j'allais fondre pour lui, il lui est arrivé des événements tragiques dans sa jeunesse ce qui a handicapé sa vie d'adulte. Jusqu'à ce que Bree fasse irruption dans son univers. Elle trouve en Archer l'aide dont elle a besoin, elle aussi pour se reconstruire.

 

Leur histoire est vraiment belle !

 

En plus des moments tragiques qu'Archer a traversé jeune, les gens de sa ville ne l'épargnent pas non plus, surtout ses gens qui auraient du être proche de lui. On comprend sa solitude, son exil, sa méfiance, son mal-être. Il doit apprendre à vivre, Bree est là pour le soutenir, leur connivence est superbe et touchante. Archer fait encore les frais de l'ignorance et de la méchanceté des gens ça met fortement en rogne et j'aurai distribué quelques tartes !!! 

 

Adulte, il a su devenir un homme, cependant par moment il nous fait de la peine en ne sachant pas comment il doit se comporter, il est perdu, il se renferme dans sa coquille, dans ses angoisses. Il m'a mise les larmes durant la lecture. On tombe totalement sous son charme et on comprend complètement la passion que Bree a pour lui.

 

Quand on l'a vraiment le fin mot de l'histoire sur son enfance, les larmes viennent sans le vouloir, tellement c'est triste de voir le mal qu'on a pu lui faire. C'est bouleversant, cet homme a su se construire et continue à vivre malgré tout le mal qu'on lui a fait. Je suis tombée éperdument amoureuse d'Archer !

 

Passons quand même un peu à ce qui fâche : j'aurai deux tout petits bémols qui n'entacheront pas mon ressenti, qui m'ont chagriné un peu, surtout quand on est à fond dans une magnifique histoire.

 

Tout d'abord, des erreurs d'impression entre les écritures normales et celle qui sont en italiques, on ne sait plus trop qui parlent et ce qui ne sont pas des dialogues. Il n'y en a pas non plus des tonnes, mais les erreurs d'impression m'ont dérangé un peu. 

 

Ensuite, l'emploi des mots "chatte" et "queue" qui sont très fréquents et répétitifs à mon goût, je pense qu'il peut y avoir d'autres synonymes. Du coup, j'ai focalisé un peu dessus. Je ne sais pas si cela vient de la traduction ou de l'auteure.

 

Attention, je le souligne ; j'ai tout de même adoré ma lecture, c'est un coup de coeur.

 

L'auteure prend le temps de mettre la romance en place avec le passé des héros, rien n'est simple; ils s'apprivoisent l'un, l'autre au fil des pages !

 

C'est surtout l'évolution d'Archer que l'on suit avec grand intérêt, sa façon de changer au contact de Bree. Sa découverte de l'amour, de la confiance en soi, il évolue enfin, se dévoile et ose les choses. Il est vraiment adorable, si sensible, si doux. Là où il prédomine c'est dans sa relation charnelle avec Bree, le jeune homme se dévoile rapidement et assume vraiment ce côté de sa personnalité. 

 

Vous aurez compris : il y a des scènes pimentées entre nos deux héros, cela reste mignon et soft, c'est très passionnel et sensuel. Sauf comme je le précisais au dessus ces répétitions sur certains mots qui sont redondants.

 

Ce roman m'a tout de même fait un peu pensée à Maybe someday sur certains aspects... je vous laisserai découvrir pourquoi !

 

J'ai vraiment adoré ma lecture qui est très magnifique et touchante, le tout repose sur le personnage d'Archer, un homme bouleversant, captivant et tendre. C'est un coup de coeur pour Archer ! Une lecture que je conseille fortement ; en New Adult il vient se positionner dans les meilleurs de mes lectures du genre. On retrouve tous les ingrédients de ce sous genre littéraire qui fait le bonheur des lecteurs : des personnages  profonds, torturés, poignants, qui s'apprivoisent doucement, des passées lourds, des romances toutes belles. 

 

 

Note :

10

Voir les commentaires

La Gazette de Candyshy # 44

8 Février 2016, 10:06am

Publié par Candyshy

hebergeur d'image

 

Le principe : je vous fais un point sur mes lectures passées ... Le rendez-vous n'a pas de dates, ni de jours fixes.

 

*****

Je vous parle aujourd'hui de mes dernières lectures de Janvier :

 

* Noblesse Oblige T5 Le Baron mis à nu de Sally MacKenzie (Romance Historique) Editions Milady Romance Collection Pemperley

Une très bonne lecture comme les précédents, toujours des personnages attachants et de belles romances...  grin  Mon avis arrive...

Note : 8 / 10 

51qtkmh9qZL._SX308_BO1,204,203,200_

 

 

 

* Les Chroniques de Dani Mega O'Malley  Tome 2 Burned de Karen Marie Moning (Bit-Lit / Urban Fantasy) Editions J'ai Lu

Excellente lecture, coup de coeur ravie de retrouver la saga ...  621876  wub.  Mon avis arrive...

Note : 10 / 10

51rFnz+JZmL._SX340_BO1,204,203,200_

 

 

 

Hacker T3 Vertiges Charnels de Meredith Wild (Romance Contemporaine Erotique) Editions Michel Lafon 

Petite déception pour ce tome 3, la 1ere partie ne m'a convaincu du tout, la seconde rattrape un peu le tout ! En espérant que le tome 4 soit meilleur 567813  ... 

Mon avis : Ici ... Note : 6 / 10

couv10879877

 

 

En vidéo : 

 

 

 

*****

 

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Quelles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

 

Voir les commentaires

1 2 > >>