Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Fouille et Farfouille [ Nouveau RDV ]

21 Juin 2012, 16:38pm

Publié par Candyshy

coffre-a-jouets-ref-cof-dess2-196966-copie-1.jpg

  Ca me trotte dans la tête depuis un moment, je vous propose un nouveau rendez-vous sur le blog :

Fouille et Farfouille !

Oui d'accord mais ça consiste en quoi ?! Et c'est quoi ce titre ?!

 

C'est très simple, je vous explique : je viendrai tous les vendredis pour vous parler de tout et de rien

Ah ouais génial ça sert à pas grand chose !!

Mais laissez-moi finir !

 

Chaque semaine, je vous présenterai un nouveau sujet, cela pourra porter sur :

 

Série TV
Films culte ....

Blog sympa ou page facebook ... article, concours

Avis cool, moins cool...
livres, coup de coeur, ou pas

coup de gueule

etc...

 

Je vous parlerai de sujets différents chaque semaine : une chose que j'ai vu, une série que j'adore ou un film, une musique, un artcile de  bloggeurs, je farfouillerai par ci, par là. Un artcile de mon blog enfin se sera vaste on va dire.

 

J'espère que ça vous plaira et que cela engendrera du papotage :)

Je vous dis donc rendez-vous vendredi prochain pour notre grande première !

 

Gros bisous :)

Commenter cet article

ely 25/06/2012 19:29

Tu va avoir une super pression là :-D ...franchement tranquille je suis sur que tu vas trouver un sujet...

Candyshy 26/06/2012 08:50



En plus je pars demain à midi donc vendredi je ne serai aps là, ça commence bien mdr.... je vais le faire ce soir et le programmer ! ^^



liçou 24/06/2012 22:29

ça m'a l'air sympa :)

Candyshy 25/06/2012 15:16



Merci :)


A voir !! ^^



Justine 24/06/2012 18:49

Eh ça a vraiment l'air intéressant j'ai hâte de voir le premier article ! :)

Candyshy 25/06/2012 15:17



Comme à flipper pour vendredi lol



ely 24/06/2012 12:25

Je trouve que c'est une très bonne idée ;-)

Candyshy 25/06/2012 15:17



Merci miss, la pression monte pour le 1er article lol



Yumiko 23/06/2012 15:54

Voilà qui m'intrigue fortement! Je me réjouis de découvrir tout cela :D

Candyshy 25/06/2012 15:15



merci miss alors à très vite :)



Sly 23/06/2012 13:50

C'est une excellente idée ! J'ai hâte de le voir inaugurer ! :)

J'en profite pour te signaler que je t'ai taguée sur mon blog ^^
Bien entendu, rien ne t'obliges à participer si tu ne le souhaite pas.
Bisous ^^

Candyshy 25/06/2012 15:15



Merci beaucoup, mais ça me met la pression du coup lol


 


ahhh je vais aller voir ça alors :)


bisous



Titia 23/06/2012 10:04

Bonne idée, j'ai hâte de voir ça !

Candyshy 25/06/2012 15:14



merci :)



Mirage 22/06/2012 20:43

J'ai hâte de voir ce que peut donner cet article. :D

Candyshy 25/06/2012 15:14



La pression monte !! lol



Thalyssa 22/06/2012 20:28

Aaaah ça m'a l'air bien sympa tout ça :)
Vivement que ça commence, je suis une grande curieuse ^^

Passe un bon week-end ♪

Candyshy 25/06/2012 15:12



J'espère que ça ira lol


bonne semaine bises



Instant-litteraire 22/06/2012 20:16

Ahh c'est pas mal comme RDV ça. Vivement la semaine prochaine :p

Candyshy 25/06/2012 15:11



Oulà elle me met la pression ^^



Nessa 22/06/2012 19:45

j'adore l'idée

Candyshy 25/06/2012 15:11



merci beaucoup :)


 



viou03 22/06/2012 19:45

je trouve que c'est une bonne idée

Candyshy 25/06/2012 15:10



merci beaucoup :)


maintenant reste à trouver et que cela soit un chouilla intéressant mais bon tant que ça me plait ça demarré bien mdr