Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Gagnez 7 Miroir aux vampires

30 Mai 2011, 09:37am

Publié par Candyshy

Le tout premier concours de livres auquel je participe !!!!!
arton12048.jpg
du 29 mai au 12 juin 2011

 

Les éditions Baam ! et Onirik vous proposent de gagner 7 livres d’un auteur français exceptionnel, Fabien Clavel. En effet, sont en jeu 7 exemplaires de son dernier roman Le Miroir aux vampires, qui seront envoyés à 7 visiteurs de Onirik qui répondront tout d’abord à une question simple et seront donc présélectionnés pour un tirage au sort.

Sauf... sauf aux deux premières bonnes réponses qui seront nommées chouchou(x)tes de la quinzaine et ne passeront pas par la case tirage au sort, et recevront d’office le livre.

Voici donc la question, facile, à laquelle nous vous demandons de répondre uniquement sur cette adresse email, afin de valider votre participation : jeu@onirik.net, du 29 mai au 12 juin 2011, minuit. N’oubliez pas d’inclure vos coordonnées postales pour que l’on puisse vous faire parvenir votre gain et bonne chance à tous.

 

Quelle est le prénom de la soeur de l’héroïne Léa, à qui cette dernière écrit ?

 

 

Présentation de l’éditeur

Pour son année de Terminale, Léa entre à l’internat du lycée de Compiègne. Sa colocataire est une jeune hongroise étrange et ténébreuse, qui semble avoir du mal à s’intégrer. Leur solitude finit par les rapprocher, en particulier lorsque des événements étranges surviennent au lycée. Et si l’incendie qui a ravagé le foyer, le suicide de l’un de leurs camarades de classe et les décisions étranges prises par la direction n’étaient pas uniquement dues au hasard ?

"Bérénice, Ca y est , j’ai fait ma dernière rentrée à Augustin-Thierry, en internat cette fois. Rien de changé dans ce lycée : Cerise la peste et ses sous-fifres qui font baver les garçons, un beau gosse qui se prend pour Brad Pitt et quelques nouveaux. Parmi eux, Nora, avec qui je partage ma chambre. Il y a aussi Léo. Je ne l’avais pas remarqué au début mais je crois qu’en fait il me plaît bien.

Mais ce n’est pas pour ça que je t’écris... Ecoute, Béré, il se passe des choses étranges dans ce bahut... On a incendié le foyer, je crois avoir une idée du responsable, mais je ne peux rien dire. Depuis, la sécurité a été renforcée et le lycée est en train de devenir une prison. Et moi, j’ai comme des apparitions, des sensations bizarres. Je t’ai parlé de Nora. Et bien, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose m’attire en elle. Je ne me sens bien que lorsqu’elle est près de moi. Et ce n’est pas tout : il y a ce miroir dans notre chambre d’internat. Parfois, j’ai l’impression qu’il y a une connection entre lui et moi. Tu crois que je suis vraiment dingue ?"

 

Sortie : 1er juin

 

Source : http://www.onirik.net/spip.php?article12048

Commenter cet article

Alexandra 30/05/2011 18:14


J'ai déjà vu ce livre à la librairie mais j'ai peur de ne pas aimer mais j'ai eu de bon echos alors pourquoi pas :)


Candyshy 30/05/2011 18:22



la couverture me plait bien et le résumé aussi, c'est un auteur français alors peut être une bonne découverte, même si je l'ai pas avec le concours, il sera dans mes achats ...


 


merci de ton commentaire :)


biz