Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

La Confrérie de la Dague Noire T2

20 Septembre 2010, 12:51pm

Publié par Candyshy

Tome 2 : L'Amant Eternel

Auteur : J. R. Ward

Titre : original : The Black Dagger Brotherhood

Prix : 7,60 €   Poche :  512 pages  

Editions : Milady   /   ISBN-10 : 2811203621   Collection : Romance paranormale

Date de sortie : 16 Juillet 2010

 

9782811203627.jpgRésumé :

 

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Rhage est le plus redoutable et le plus dangereux d'entre eux, car il est victime d'une terrible malédiction : son démon peut s'éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l'entourent.


Pourtant, lorsqu'il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut.


Quant à Mary, atteinte d'un mal incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n'est à ses yeux qu'une douce illusion. Tout va changer lorsqu'elle rencontrera les guerriers de la Confrérie... et surtout Rhage.

 

*****

 

coup de coeur copie

  Mon avis :

 

Nouveau tome, nouveau mâle, nouvelle femelle !

 

Les guerriers sont toujours en guerre, et Rhage un des guerriers de la conférie, il est d'un beauté extraordinaire, il est puissant et imptoyable, il cache en son fort intérieur une malédiction, une bête féroce qui quand il perd le contrôle prend le dessus et détruit tout sur son passage.

Il doit protéger Mary qui elle n'a plus grand espoir et elle gravement malade et elle sait que les miracles n'existent pas.

 

L'histoire de Rhage est trop touchante et comment ne pas craquer sur lui, sur son amour pour Mary, les sentiments qu'il éprouve mais qu'il ne peut pas faire aboutir par peur de lui faire mal.
Le fait qu'il fasse passer ces envies à elle, son plaisir avant tout, elle devient le centre de tout pour lui, le sacrifice qu'il fait pour elle, un amour pur ...

Cette saga est à lire et à consommer sans modération !!!

 

Note : 10

 

    

Commenter cet article