Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Midnight Secretary * Book 4 et 5 *

13 Octobre 2012, 12:00pm

Publié par Candyshy

Auteur : Tomu Ohmi

 

Prix : 6,99 €   Poche :  192 pages      

Editions : Solleil productions  IBAN : 2302011236 et  2302012496    

Date de sortie : 23 Juin et 25 Août 2010  Collection : Soleil manga gothic    

 

   4 5

 

Résumé :


    Kaya devient la secrétaire de Tohma Kyôhei, le talenyueux directeur adjoint d'une société d'art de la table.

 

  Cependant, la rumeur dit que ce dernier, malgré son talent, est un homme égoïste, arrogant et séducteur.

 

Afin de montrer toues ses capacités à son nouveau patron, Kaya travaille dur, mais un soir, elle découvre son secret... ?!

 

*****

Ce que j'en pense : 

 

 

Poursuite du premier manga que je lis, avec les tomes 4 et 5 ; je vais faire une seule chronique pour les deux, puisqu’on avance tranquillement mais sûrement avec nos deux protagonistes.

 

L’évolution de la relation est quand même conséquente : l’héroïne reste campée sur ses positions : elle laisse son patron la traitait pas très gentiment parce qu’elle est amoureuse. Elle ne se voit pas faire autrement : à cause de ses sentiments et aussi pour son travail qui compte énormément pour elle. Mais franchement, on voit la carapace du patron beau gosse se craqueler pour notre plus grand plaisir.

 

J’aime beaucoup les dessins et l’histoire, un premier manga concluant avec des personnages que j’apprécie fortement ! Et les changements chez Kyohei ( le beau gosse ) c’est vraiment plus qu’appréciable.

 

J’ai fortement râlé de ne pas avoir les deux derniers tomes dans ma bibliothèque, quel dommage, j’aurai poursuivi sans attendre,  car si Kyohei révèle ses sentiments, rien ne va être simple je le sens. Le clan des vampires est totalement contre une relation sérieuse avec les humains. Ils ne doivent être là que pour les nourrir et assouvir leur désir, rien d’autre !

 

 Du coup, je veux savoir ce qu’il va se passer !!! J’ai commandé mes tomes manquants, je vous retrouve rapidement pour avoir le fin mot de cette histoire.

 

En tout cas, je suis très contente de ma lecture !

 

Note : 8bis

Commenter cet article