Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Les vampires d'Argeneau T1

1 Mai 2011, 17:10pm

Publié par Candyshy

Tome 1 : En-Cas d'urgence

Auteur :  Lynsay Sands

 

Prix : 6,65 €   Poche :  416 pages 

Editions : Milady   /   ISBN-10 : 2811204539

Langue : français  Date de sortie : 21 janvier 2011   Collection : BIT LIT

 

arguenau-1.jpg

Résumé :
 
Lissianna a passé des siècles à attendre son homme parfait, pas juste un petit encas, et ce type super sexy qu'elle trouve dans son lit semble être un candidat. Mais il y a un autre problèmes plus urgent: elle a tendance à s'évanouir à la vue du sang . . . plutôt ennuyeux pour un vampire ! Bien sûr, cela ne fait pas de mal que cet homme a un cou qu semble aussi délicieux. Quel genre de femme vampire pourrait y résister ?

Dr. Gregory Hewitt se remet du choc de se réveiller dans le lit d'un inconnue assez vite - une fois qu'il voit la magnifique femme sur le point de lui offrir une nuit de passion sauvage. Mais est-il possible pour le bon docteur de trouver le véritable amour avec cette vampire, ou ne sera-t-il qu'un bon repas ? C'est une question à laquelle il aimerait bien trouver une réponse... si seulement il pouvait convaincre Lissianna de mordre.
 
source : booknode

 

*****

 

Mon avis :

 

Alors l'héroine a un gros soucis de garder le syeux ouvert à la vue du sang, chose assez drôle, sa mère décide de lui faire un joli cadeau d'anniversaire qui est autre que le docteur Hewitt, est il le dessert pour Lissi ou un aide précieuse ???

 

On tombe sur une famille de vampire, soudée, drôle, les jeunes vampires font vraiment adolescent malgré leur quelques années de plus que les humains. Tout le monde se mèle de tout, chacun donne son avis, La famille est vraiment très sympa, ils se nourrissent à la veine d'humaine mais ne tue pas, donc des gentils vampires.

 

Le docteur Hewitt est parachuté là, sans son accord, ou plutôt attaché au lit de Lissi mais y aurait il un lien entre nos 2 protagonistes.

 

Je n'ai pas trouvé aussi passionnant que mes autres lectures favorites mais j'ai passé un bon moment, on s'attache tout de même à ses personnages la famille est trop poilante, j'ai bien ri avec ses jeunes vampires, de la façon de se comporter des perso.

La lecture se fait très facilement, on sait dès le départ ce qui va se passer, on est moins captivé du coup, y a pas trop d'intrigue et d'action mais bon, on passe tout de même une agréable lecture que je conseille tout de même.


Note : 7

Commenter cet article

lupanita 11/06/2011 21:58


Cette saga ne me tente pas plus que cela !!


Candyshy 13/06/2011 17:51



ouais le tome 1 est bof, on rit, ça se lit bien mais bon c'est pas dans mon top !!!


j'ai le tome 2 qui attend



Alexandra 30/05/2011 18:22


La quatrième de couverture est vraiment sympas et surtout une vampire qui s'evanoui à la vu du sang c'est assez drole et bizarre LOL


Candyshy 30/05/2011 18:23



oui c'est drôle, la famille est assez loufoque, il est agréable à lire


les suites sont mieux parait il, moi elle sont dans ma pile à lire encore