Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Beautiful Bastard

28 Août 2013, 08:21am

Publié par Candyshy

Tome 1 : Beautiful Bastard

Auteur : Christina Lauren

 

Prix : 17,00 €   Poche :  390 pages   

Editions : Hugo Roman  /   ISBN-10 : 2755612045  

Date de sortie : 2 Mai  2013   

 

 

Un boss perfectionniste.
Une collaboratrice ambitieuse.

Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.


Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.


Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l' entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien pas sacrifier de sa carrière?


Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureu, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout ...


Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?


 

 

*****

Commencé le 21 juillet 2013

Fini le 22 juillet 2013

 

Ce que j'en pense : 

 

Une nouvelle romance érotique sur le marché, j’avais bien entendu envie de la découvrir et voir si elle sortait du lot. Les premiers avis étaient très enthousiastes puis une seconde vague est passée qui l’était beaucoup moins. J’ai été assez échaudée, ma binôme me l’a sélectionné pour notre challenge, j’étais donc cernée !

 

La première partie du livre ne m’a pas trop enchanté : ces deux cadres supérieurs qui se parlent comme des charretiers, j’ai trouvé ça un peu lourd et pénible. Les gros mots en veux-tu en voilà, c’est assez bas, je n’ai pas accroché du tout.

Je te saute dessus car j’ai envie de baiser mais je ne peux pas te voir en peinture et je t’insulte à tout va, c’est très improbable pour ma part. Quand je déteste, je déteste et pas touche !

 

J’ai levé les yeux au ciel plus d’une fois et me suis dit : que ça allait être long comme lecture. Puis virage à 90 degré dans la seconde partie, j’ai vraiment adoré…Leur relation s’épanouie, cela devient doux et tendre et enfin un échange entre adulte.

 

Bennett se dévoile au fur et à mesure, on succombe totalement. J’ai beaucoup apprécié son personnage. On voit un énorme changement en lui, il est le premier étonné mais l’assume complètement.

Chloé reste campée sur ces positions par peur de ces sentiments, elle flippe et fuit. Elle est dans le dénie et elle m’a gonflé par moment mais pas autant qu’au début où elle me sortait un peu par les yeux. J’ai fini également par l’aimer, une femme qui a du caractère et qui ne se laisse pas dominer. Elle fait marcher son cerveau (de temps en temps) et sa langue acerbe aussi.

 

Les chapitres sont alternés entre Bennett et Chloé, comme d’habitude cela amène du dynamisme à la lecture. Et le fait que l’on puisse avoir les pensées successives de nos héros, c’est toujours très appréciable. C’est une chose que j’adore dans mes lectures connaître les sentiments de chacun.

J’ai fortement préféré les chapitres tenus par Bennett, son personnage m’a conquise. C’est le mâle qui remporte mon intérêt et mon attention. Son personnage évolue et se dévoile pleinement.

 

Les scènes de sexe sont assez fréquentes mais aucunement dérangeantes, rien de choquant dans leurs  intermèdes. Au départ, ce n’est qu’une relation charnelle et brute donc le langage laisse un peu à désirer. Cela n’est pas gênant quand on sait qu’il ne se supporte que pour le sexe. Cela s’adoucit au fil des pages. Les scènes deviennent très sensuelles et pleines d’émotions

 

Au final, une lecture plaisante que j’ai apprécié malgré ce mauvais départ. On passe un bon moment avec Chloé et Bennett. Je lirai la suite de cette saga.

 

Note :hebergeur d'image 

Merci à Lucie pour sa relecture :)

 

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

 

Commenter cet article

didinegc 10/09/2013 09:31

Merci pour ta chronique mais je ne pense pas lire cette saga ; je dois lire plutôt dévoile moi de Sylvia Day !

Candyshy 13/09/2013 20:12

ahhhh j'ai beaucoup aimé dévoile moi, hâte de voir ton avis alors :)

Phebusa 29/08/2013 11:28

Je ne connaissais pas et ce livre ne me tente pas trop !

Candyshy 29/08/2013 13:50

Cela arrive de pas être tenté lol

Aeyrine 29/08/2013 00:15

Ah ben on a eu le même ressenti mais tu as mieux exprimé que moi lol (j'avais limite envie d'abandonner la lecture). J'ai aussi eu du mal au début et la vulgarité permanente entre les 2 ça m'a saoulé et au final j'ai pas détesté grâce à Bennett ^^ Par contre, il y a une suite avec ce couple ? j'ai lu je sais plus où que c'était un autre couple dans le tome suivant du coup pas spécialement envie de le lire.

Candyshy 29/08/2013 13:51

Oui Bennet a remporté toute l'attention lol
le prochain est effectivement sur un autre couple mais on va recroiser notre couple du 1 :)

Johanne 28/08/2013 13:59

Depuis mai, je veux le lire mais je ne l'ai toujours pas fait...Ta chronique me donne très envie :)!!

Candyshy 29/08/2013 13:49

Ah j'espère que tu vas lui trouver du temps :) il se lit très vite !

nikita 28/08/2013 13:42

moi aussi j'ai adoré les chapitres du point de vu de Bennett.

Candyshy 29/08/2013 13:48

Ah oui Bennett était trop bien, j'ai adoré son évolution :) et sa prise de conscience !

noisette2011 28/08/2013 11:16

Ce genre de livre ne me dit trop rien, peut-être plus tard.
J'ai du faire une overdose de romances érotiques. ^^

Candyshy 29/08/2013 13:48

Je comprends je suis comme toi à la longue surtout qu'elles ne se démarquent pas les unes des autres !

viou03 28/08/2013 09:49

J'ai bien envie de le lire , je vois qu'il va falloir m'accrocher : je n'aime pas trop quand ça jure comme des charretiers . Bon il va falloir tenir le coup et apprendre la deuxième partie pour apprécier .
Biz

Candyshy 29/08/2013 13:47

Après la seconde partie est vraiment très sympa, peut être tu ne ressentiras pas ces problèmes pendant ta lecture :) je te le souhaite
bisous