Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Demonica Tome 4 Extase Révélée de Larissa Ione

23 Mai 2013, 13:48pm

Publié par Candyshy

  Tome 4 : Extase Révélée

Auteur : Larissa Ione

 

Prix : 8,70 €   Poche :  454 pages    

Editions : Milady /   ISBN-10 : 2811209093    

Date de sortie : 29 Mars 2013 Collection : Bit-Lit     

 

   Résumé :

 

  Démon seminus et assassin réduit en esclavage, Lore n'est plus qu'à un contrat de la liberté.

 

Puissant, impitoyable, il est prêt à tout pour accomplir sa mission. Mais l'humain qu'il doit éliminer est protégé par un ange.Idess est bien décidée à déjouer ses plans, même si cela menace son voeu d'éternelle chasteté...

 

Pourtant ce qui va commencer comme un jeu de séduction risque fort de se muer en passion dévorante.

 

Devoir ou désir ? L'ange et le démon devront faire un choix.


*****

Commencé le 23 avril 2013

Fini le 26 mars 2013

 

 

Ce que j'en pense :

 

J’ai acheté ce livre au salon du livre. Il me tardait énormément de lire ce quatrième volet, j’adore vraiment cette saga qui monte en puissance de tome en tome. Le troisième a été un gros coup de cœur… Wraith avait su ravir mon intérêt ! ^^ Mais tout cela, c’était sans compter sur Lore. J’ai encore passé un excellent moment : un vrai coup de cœur lecture. L’auteur peaufine de plus en plus son univers, des ramifications sont ajoutées à chaque fois pour notre ravissement.

 

Nous retrouvons toute la troupe des précédents tomes, avec une immense joie bien sur… Lore essaye de se dépatouiller de ses ennuis sans trop causer de dégâts et en sauvant sa sœur, Sin. Mais franchement ce n’est pas gagné d’avance !

 

Il rencontre une jeune femme, Idess, entre eux le courant passe mal au départ mais c’est sans compter notre bel incube et la chaleur finit par grimper vitesse grand V. Je ne vais pas trop vous résumer tout cela car il faut avoir lu les tomes précédents pour comprendre et ensuite, je ne veux pas trop en dire et vous laisser la totale découverte de Lore, Idess et ses aventures.

 

L’auteur a su s’éloigner au fil des tomes de la romance, bien sur elle tient une place importe mais pas que… on a droit à un univers fantastique très développé avec des explications sur chaque évènement qu’elle nous fait découvrir. C’est vraiment très bien trouvé, recherché et appréciable, on voit qu’elle a bien enrichi son monde.

 

Lore m’a conquise, aussi bien que Wraith, ces mâles sont trop attachants, doux, virils et chauds comme la braise. La température augmente facilement de milliers de degrés !

 

La sœur de Lore, Sin est un personnage qui nous touche, j’ai très envie de la retrouver. L’auteur le manie très bien car on veut rester avec elle et voir ce qui l’attend. Sa rencontre avec Connall est : POUAHHH !!! Chaleur ! Vite la suite s’il vous plait.

 

Je ne vais pas me répéter comme sur chacun de ses tomes : J’ADORE ! Vous l’aurez compris, cette saga est très « addictive », ainsi que ces superbes mâles. La dernière femelle du groupe a su elle aussi attiser mon intérêt. J’ai vraiment hâte de lire le dernier tome ! Je ne peux que vous conseiller cette lecture, si vous aimez la romance paranormale, saupoudré d’érotisme, foncez ! Ne vous arrêtez peut être pas au premier tome qui lui, peut paraître simpliste !

 

Note : hebergeur d'image

Merci à Lucile pour sa correction :)

 

Commenter cet article

viou03 23/05/2013 17:31

C'est le prochain que je dois lire. J'adore cette saga mais là tu me donnes envie d'aller le chercher lol

Candyshy 29/05/2013 08:49

ahhh régale toi bien alors, il est extra :)

Winifred 23/05/2013 16:21

Coucou !!!
J'ai adoré ce tome !!!!! Hâte de lire l'histoire de Sin, le dernier tome :(

Candyshy 29/05/2013 08:49

Oui il est excellent ! Cette saga se bonifie avec le temps :)
Celui de Sin j'ai hâte aussi son couple avec Connall m'a bien tapé dans l'oeil lol