Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Minuit T8

2 Juillet 2013, 07:35am

Publié par Candyshy

  Tome 8 : Captive de minuit

Auteur : Lara adrian

 

Prix : 8,20 €   Poche :  381 pages    

Editions : Milady   /   ISBN-10 : 2811208682​   

Date de sortie : 23 Novembre 2012  Collection : BIT LIT   

 

7

 

Résumé :

 

Jenna Darrow a survécu à la profanation de son corps et de son âme. Mais elle doit désormais faire face à d’étranges séquelles que seuls les guerriers vampires de l’Ordre peuvent l’aider à comprendre.

 

Sous leur protection, elle va faire la connaissance de Brock.

 

Ce mystérieux vampire a un don singulier : ses mains ont le pouvoir de réconforter, de soulager la douleur et… d’éveiller le désir.

 

 

 

*****

Commencé le 24 mai 2013

Fini le 26 mai 2013

 

hebergeur d'image

 

Ce que j'en pense :

 

Une nouvelle fois, je l’ai lu en lecture commune avec Yumiko (Evasions littéraires), ça nous a fait encore bien papoter. Résultat : nouveau un coup de cœur !

 

Après Kade, c’est Brock qui m’a fait succombée, un mâle intègre, doux et attentionné. Il succombe vite au charme de Jenna et il essaye de rester à sa place en veillant seulement sur elle. Mais c’est très difficile.

 

Jenna est humaine et a subi un gros traumatisme en Alaska (Tome 7), l’Ancien l’a tenu prisonnière et l’a terrorisée. Mais cette jeune femme est forte et a déjà vécu des choses assez dures. Cependant, elle se relève, grâce notamment à l’aide de Brock et aux compagnes de sang.

 

Encore un couple très attachant, c’est très agréable de les voir évoluer et leur couple se former.

 

On se retrouve de nouveau au complexe, avec tous les personnages et franchement, c’était extra. On a les compagnes bien présentes, c’est génial. Elles recherchent toujours les compagnes de sang retenues captives de Dragos, elles recoupent les informations, Jenna ancienne flic ne peut s’empêcher de les aider. J’ai trouvé qu’elle s’acclimatait bien auprès des guerriers et de leurs femmes.

 

Harvard est un personnage qui m’intrigue de plus en plus et j’ai hâte de mieux le découvrir. Et bien sur le chasseur mais là je crois que je me répète. Nous avons même décidé avec Yumiko de poursuivre nos LC sur cette saga en juillet, nous allons enfin percer les mystères du Chasseur.

 

Un coup de cœur, à la hauteur de ceux que j’ai préféré (le 3, le 5 et le 7) je n’ai qu’une hâte poursuivre. Je me répète encore : vous conseille cette saga si vous aimez les romances paranormales, les histoires belles et sans prises de têtes, avec un peu de mâles à chaque fois.

 

Note : hebergeur d'image

Merci à Lucile pour sa correction :)

 

 

 

Commenter cet article

Yumiko 02/08/2013 14:27

Pfff je suis vraiment à la bourre dans tes chroniques... J'ai honte!!! Bon comme tu le sais j'ai adoré aussi! Cette série est juste géniale et je ne m'en lasse pas. J'ai déjà hâte qu'on entame le 9 en espérant qu'il sera aussi bon que celui-ci :)

Candyshy 07/08/2013 15:56

Oui vivement que l'on se mette sur le tome 9 :)