Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Prévisions Livresques de Septembre 2013 !

31 Août 2013, 13:56pm

Publié par Candyshy

ange20mignon

 

Rendez-vous mensuel, instauré depuis déjà plus d'un an, au départ j'ai eu du mal à établir un prévisionnel, ça me faisait rire car je pouvais faire des listes de 20 livres !

Très improbable tout ça ! ^^

 

Devenu un rendez-vous incontournable de la fin du mois :)

 

Je m'aide avec des petits challenges de vidage de PAL ou des lectures communes.

 

*****

Quoi de prévu pour ce nouveau mois :

 

7 livres

 

  Hébergeur d'image  Hébergeur d'image 

 

Résumé de la femme sans peur :

Imaginez une seconde que l’on vous propose de prendre une pilule et que cette pilule vous permette d’effacer, pendant 24 heures, toutes vos peurs et vos doutes. L’accepteriez-vous ? Une petite pilule blanche en échange d’une confiance en vous inébranlable, comme vous n’en avez jamais fait l'expérience. La prendriez-vous vraiment ? Et si, en plus, la personne qui vous l’offrait, était un chercheur réputé, travaillant pour l’un des plus grands laboratoires pharmaceutiques au monde ?
C’est à cette question que va devoir répondre Trinity Silverman, une jeune femme ayant tous les signes extérieurs d’une carrière à succès mais qui, intérieurement, est torturée, par justement, ces doutes et ces peurs venant de son enfance.
La décision que Trinity va prendre, l’entrainera dans une aventure inattendue, pleine de rebondissements à la recherche d'elle-même et, où ce qui parait être la réalité, ne l’est peut-être pas.

 

Résumé de la voie de la Colère :

An 10 de la République, dans la cité portuaire de Masalia.
Dun-Cadal n’est plus que l’ombre de lui-même. Trahi par ses amis et accablé par la mort de son apprenti, celui qui fut le plus grand général de l’Empire déchu passe désormais son temps à boire dans une taverne.
Il s’est détourné de la politique, des aventures, et même de l’Histoire. Mais l’Histoire n’en a pas fini avec lui.
Viola est une jeune historienne à la recherche de l’épée de l’Empereur, symbole de l’ancien régime. Elle sait que Dun-Cadal est la dernière personne à avoir été en possession de la précieuse relique, qu’il aurait cachée pendant les dernières heures de la révolution.
Curieusement, c’est lorsqu’elle met enfin la main sur l’ancien chevalier que débute une série d’assassinats. L’un après l’autre, tous les anciens alliés de Dun-Cadal sont abattus par un homme qu’il a bien connu : l’assassin personnel de l’Empereur. L’ex-général en est convaincu : aucun de ces événements n’est le fruit du hasard. Dans l’ombre se dessine une conspiration qui va bouleverser le destin de chacun. Des secrets vont être révélés au fur et à mesure que Dun-Cadal va raconter son histoire. La véritable histoire.

 

Hébergeur d'image  Hébergeur d'image

 

Résumé de Les seigneurs de l'ombre T8 :

Dans la citadelle des ténèbres, Strider, seigneur farouche et fier, mène un double combat. Contre le démon de la guerre, d’abord, qui le hante et le condamne à gagner tous les défis. Contre Kaia, ensuite, une jeune harpie sublime et indomptable, qui cherche à le séduire et à laquelle il refuse de céder. Car Kaia, autrefois, a eu pour amant Paris, son meilleur ami, et passer après lui serait le pire des déshonneurs — et un échec que « Guerre », son démon, lui ferait payer très cher.

 

Résumé de Rêves en Blanc :
Mackensie, Emma, Laurel et Parker sont les meilleures amies du monde. Enfants, elles jouaient déjà à la mariée ; aujourd'hui, elles dirigent une entreprise, Voeux de bonheur, qui organise de somptueux mariages. Mackensie est photographe. Focalisée sur son travail, elle ne vit le bonheur que par procuration. Jusqu'au jour où elle rencontre Carter Maguire, le frère d'une future mariée... Le timide mais sexy professeur de littérature est fou d'elle. Arrivera-t-il à la convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre ?

 

 

Hébergeur d'image  Hébergeur d'image  

 

Résumé de Samhain :

J'ai découvert que la nuit d'Halloween pouvait vraiment être à la hauteur de sa réputation. Ce soir-là, mon existence a basculé dans les ténèbres, alors que je fêtais dignement mes dix-huit ans. Désormais, plus rien ne sera comme avant. Jamais. Mon nom ? Aliénor McKanaghan. Mon histoire ? Je ne la souhaite à personne. Nous avons tous une destinée, et la mienne... la mienne m'a menée tout droit en enfer. Je ne sais pas comment tout ça va se terminer, mais mon instinct me dit que ça sent le sapin...

 

Résumé de La Confrérie de la dague noire T8 :

John Matthew a vécu parmi les humains, sans jamais suspecter sa nature de vampire, jusqu’à ce que la Confrérie le trouve. Même alors, son passé et sa véritable identité sont restés pour tous un mystère. Mais sa vendetta personnelle à l’encontre de Fhléau va l’entraîner au cœur de la guerre sans merci qui oppose les éradiqueurs aux vampires. Il devra alors découvrir qui il est vraiment afin de vaincre son ennemi et de venger Xhex, le seul amour de sa vie.

 

Hébergeur d'image

 

Résumé de Kushiel T1 :

Phèdre nô Delaunay a été vendue par sa mère alors qu'elle n'était qu'une enfant.

Habitant désormais la demeure d'un haut personnage de la noblesse, pour le moins énigmatique, elle y apprend l'histoire, la théologie, la politique et les langues étrangères, mais surtout... les arts du plaisir.

Car elle possède un don unique, cruel et magnifique, faisant d'elle une espionne précieuse et la plus convoitée des courtisanes.

Rien ne paraît pourtant lui promettre un destin héroïque.
Or, lorsqu'elle découvre par hasard le complot qui pèse sur sa patrie, Terre d'Ange, elle n'a d'autre choix que de passer à l'action.
Commence alors pour elle une aventure épique et déchirante, semée d'embûches, qu'il lui faudra mener jusqu'au bout pour sauver son peuple.

 

 

+ 2 Options

 

Hébergeur d'image Hébergeur d'image

 

Résumé de Pas Raccord / Le monde de Charlie :

Au lycée,où il vient d'entrer, on trouve Charlie bizarre. Trop sensible, pas "raccord". Pour son prof de Lettres, c'est sans doute un prodige ; pour les autres c'est juste un "freak". En attendant, il reste en marge, jusqu'au jour où deux terminales, Patrick et la jolie Sam, le prennent sous leur aile. La musique, le sexe, les fêtes : le voilà entré dans la danse...et tout s'accélère.

 

Résumé de La Maitresse de Rome :

Jeux du cirque, complots, banquets, orgies... Dans cette formidable saga antique, Kate Quinn fait revivre avec panache l'univers dépravé et sanglant de la Rome du Ier siècle.

 

 

En vidéo :

 


 

Rendez-vous pour le bilan du mois prochain, pour faire le tour de mes lectures !

Bisous

Commenter cet article

Yumiko 03/09/2013 21:59

Il y en a plusieurs dont je vais suivre tes impressions et tes avis de près! Bon mois de septembre ma belle :)

Candyshy 05/09/2013 09:23

Très bon mois de septembre miss
bisouss

Samlor 03/09/2013 08:04

Ah un petit Roberts. J'espère que tu apprécieras! Me tâte avec celui-là...

Candyshy 05/09/2013 09:22

Je l'espère aussi :)

Cla 02/09/2013 16:02

Bonnes lectures à toi!

Candyshy 05/09/2013 09:22

Merki :)

Phebusa 02/09/2013 13:17

Pas mal de prévisions livresques intéressantes ! Je n'en ai pas lu beaucoup parmi celles-ci en plus. Au secours, tu vas me tenter !!!

Candyshy 05/09/2013 09:22

J'espère que se seront de bonnes lectures, pour certaines j'en suis certaines :) te tenter ? mais non lol

Preskilia 01/09/2013 12:49

Un bon prévisionnel, j'espère que tu arriveras tout lire.
Bises

Candyshy 05/09/2013 09:10

Je l'espère aussi :)
bisoussss

Titou 01/09/2013 12:15

C'est assez varié, bon mois !

Candyshy 05/09/2013 09:10

OUI :) très bon mois à toi aussi, bises

nikita 01/09/2013 10:05

Un très beau programme, j'ai adoré ce tome des seigneurs de l'ombre tu ne sera pas déçu j'espère cette fois-ci. Je suis sûr que tu vas adoré la confrérie, ce tome est une tuerie.
bon mois de septembre.

Candyshy 05/09/2013 09:09

ahhh j'ai hâte avec ce tome 8, strider a fait son petit effet dans le 7, oui j'espère pas être déçue :)
J'en douta pas que ce tome 8 de la confrérie est grandiose, c'est John humm j'ai trop hâte ras le derche de le repousser :(
très bon mois de septembre à toi aussi !!! Gros bisous

kincaid 31/08/2013 20:28

J'adore Kushiel !

Candyshy 05/09/2013 09:08

Ahhhh il me tarde celui là, depuis le temps qu'il prend la poussière lol

Froggy80 31/08/2013 19:07

De très belles prévisions !!! Bonne lecture... xox

Candyshy 05/09/2013 09:07

OUI je pense que ça va être sympa, maintenant j'espère avoir le temps de tout lire :)
De bonnes lectures à toi aussi, bisoussss