Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au Boudoir de Candyshy

Psi Changeling T5

5 Juillet 2013, 08:46am

Publié par Candyshy

Tome 5 : Otage du plaisir

Auteur : Nalini Singh

 

Prix : 8.70 €   Broché :  456 pages  

Editions : Milady   /   ISBN-10 : 2811208690

Date de sortie : 23 Novembre 2012  Collection : Bit-Lit   

 

4

 

Résumé :

 

Froide et dénuée d’émotions, Ashaya incarne la Psi par excellence. Du moins en apparence… Car la jeune femme n’a qu’un but : délivrer son fils du PsiNet avant que son peuple ne soit réduit en esclavage par le fruit de ses recherches.

 

Mais son seul allié pourrait s’avérer plus dangereux que ceux qu’elle cherche à fuir. Résolu à venger sa sœur assassinée par un Psi, Dorian voue à cette race une haine tenace.

 

En assurant la protection d’Ashaya et de son fils, ses convictions risquent fort de voler en éclats…

 

*****

Commencé le 06 juin 2013

Fini le 10 juin 2013

 

hebergeur d'image

 

Ce que j'en pense :

 

Il s’est retrouvé plusieurs fois dans mon prévisionnel du mois à lire mais malheureusement je n’ai pas réussi à la caser. C’est enfin chose faite, ouf ! Le tome 4 avait été un méga coup de cœur. Dorian, ce cinquième changeling vient rejoindre ces autres comparses dans mes lectures coup de cœur ! Cette saga est vraiment grandiose.

 

Cette lecture est un pur régal !! Le tome 4 avec Clay restera le méga best avec Lucas (du 1). Mais ici, encore, j’ai pris toujours autant de plaisir, Un Coup de cœur !!!

 

Nous suivons donc Dorian beau métamorphe mais qui a un blocage qui et n’a jamais pu passer à son état animal. C’est une chose qui le frustre beaucoup, ainsi que le fait que sa sœur se soit faite massacrer par un Psi tueur. Il les déteste et n’a accepté que ceux qui font parti de son entourage à ce jour, les autres Psi sont tous les mêmes pour lui.

Sa rencontre avec la M-Psi, Ashaya, une médecin Psi qui a sauvé la vie de jeunes humains (tome précédent) va chambouler tout son univers. Et il va essayer de combattre son attirance par égard pour sa défunte sœur.

Ashaya s’est échappée d’une base Psi et s’est réfugiée chez le clan de Lucas, le chef des léopards. Elle est fidèle au comportement Psi : froide, sans émotion mais cette femme cache très bien son jeu et a un lourd secret. Fera-t-elle assez confiance aux changeling pour tout leur dire ?

 

Les humains entre de plus en plus dans l’histoire, l’auteur développe parfaitement son univers, il nous attend encore de grande chose. Je me suis laissée porter par ma lecture comme les précédents tomes, je suis totalement conquise par cet auteur.

 

J’ai moins ressenti les répétitions comme cela a été le cas antérieurement.

 

L’auteur sait très bien nous captiver avec les couples et l’univers qu’elle met en avant dans chaque nouveau tome. Ici encore, on ne peut pas rester insensible à Dorian. Ces mâles ont une attraction et un charisme débordants. Ashaya est une femme déterminée et dure, qui se craquelle de plus en plus mais qui garde son obstination.

 

Cette saga est un coup cœur, j’espère que ma joie va continuer encore longtemps. Si vous ne connaissez pas, je vous la conseille fortement : les amoureux de romance paranormale, foncez vite lire du Nalini Singh !!!

 

Note : hebergeur d'image

Merci beaucoup à Lucile pour sa correction ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

hebergeur d'image

 

Commenter cet article

Cla 08/07/2013 19:36

Le premier tome est dans ma PAL :) Bises

Candyshy 10/07/2013 11:16

allez il faut le sortir !!! ^^

Preskilia 06/07/2013 22:32

Ahhhhhhhh non je le veux !!!!!

Candyshy 10/07/2013 11:16

oui oui je comprends, allez petit craquage oblige !

patlecture 05/07/2013 22:45

on me la conseillais il y a longtemps cette saga et je n'ai pas encore trouver le temps de le faire mais quand je vois tous ces avis plus que positifs, je suis limite d'être frustrée !! en plus j'ai les 2 premiers tomes dans ma PAL !!!

Candyshy 10/07/2013 11:16

ooooo il faut vite les sortir et commencer !! ^^

viou03 05/07/2013 13:58

Tout comme toi , j'adore cette saga . Par contre , j'ai quelques tomes de retard.

Candyshy 10/07/2013 11:15

Faut rattraper cela alors :)